| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VENDS] Objectifs monture M42 & Pentacon six / divers argentique| Auteur | Sujet : [VENDS] Objectifs monture M42 & Pentacon six / divers argentique |
|---|---|
pich900 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A vendre: plus rien! |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 09:33:35 ![]() ![]() |
pich900 Transactions (0) | --------------- A vendre: plus rien! |
Kardahs Transactions (6) |
Message édité par Kardahs le 28-03-2009 à 23:20:22 |
pich900 Transactions (0) | --------------- A vendre: plus rien! |
Kardahs Transactions (6) | OK je réfléchis, trop d'ailleurs |
pich900 Transactions (0) | Bon a priori, personne interresse par le lot complet....donc a partir d'aujoudh'ui, c'est ok pour la vente des objectifs a part Message édité par pich900 le 30-03-2009 à 09:09:33 --------------- A vendre: plus rien! |
julius23 Transactions (30) | hello pitch, moi je te confirme pour le 105 tamron, les reste de tes M42 et adaptall, tu penses le mettre quand en ligne?
|
pich900 Transactions (0) |
--------------- A vendre: plus rien! |
julius23 Transactions (30) | oki, si tu as meme une liste simple avec les prix, je peux te dire ce qui peux m'intéresser, ton soufflet macro me branche bien mais j'ai un peu peur des frais de port!! |
pich900 Transactions (0) | ok pour la liste...je vais voir ca --------------- A vendre: plus rien! |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 10:16:21 ![]() ![]() |
ariasse Transactions (0) | Salut Pich,
|
la_salace Fractales 2.0Transactions (0) |
dimidimi Transactions (38) |
ariasse Transactions (0) |
|
Kardahs Transactions (6) |
|
pich900 Transactions (0) | @ Kardahs: merci pour ta reponse --------------- A vendre: plus rien! |
ariasse Transactions (0) |
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Pas complètement manuel, ca fonctionne en Av sur les argentiques --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
pich900 Transactions (0) | Merci Carbon'R pour cette precision --------------- A vendre: plus rien! |
lexfocus Transactions (0) | Salut, je suis très intéressé par le Vivitar 28mm f/2.8.
|
lexfocus Transactions (0) | 28mm f/2 et pas f/2.8 : désolé
|
NAYK3 Transactions (0) |
lexfocus Transactions (0) | Salut. Donc le Vivitar 28mm f/2 est maintenant montable sur un appareil Pentax à baïonnette K ? Tu as f |
lexfocus Transactions (0) | Ca a coupé ! Je reprend : Tu as fait l'adaptation toi même ? Ca fonctionne nickel ?
|
Message édité par pich900 le 01-04-2009 à 15:58:10 --------------- A vendre: plus rien! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
seko62 Transactions (0) | Salut
|
NAYK3 Transactions (0) |
|
seko62 Transactions (0) | Merci pour la réponse, oui je souhaiterais juste 1 photo de l'objectif et 1 avec. Qui a dis que j'était éxigeant ? |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Le K a la même formule, pas le M (5/5 pour le Tak, 5/5 pour le K, 6/5 pour le M) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
seko62 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VENDS] Objectifs monture M42 & Pentacon six / divers argentique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/75/92] n95, SE, HTC access--> 10 € le tout ce soir | [ Vendu] OLYMPUS 50 f2.0 macro+grip HDL4 pour E-3/30 |
| [ACH] Carte graphique 200€ | [VDS] Divers [ACH] Boitier ATX |
| [EST] CM 478 + CPU P4C + Rad + CG + Ram BH5 + HDDs + Cartes audio +... | [VENDU] Egaliseur numérique paramétrique BEHRINGER DSP8024 |
| [VENDU] Puce m42/EOS AF Confirm | A Fermer |
| VENDS DREAMBOX 500 | [vds]divers haut-parleurs hifi + materiel |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDS] Objectifs monture M42 & Pentacon six / divers argentique | |