|
Auteur | Sujet : [VENDS] Objectifs monture M42 & Pentacon six / divers argentique |
---|
pich900 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A vendre: plus rien! |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 20:48:47 |
pich900 Transactions (0) |
--------------- A vendre: plus rien! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Me manque l'étui Mais jme suis fait plaisir avec un 200/2.5 trouvé à pas cher, jsais pas si jvais avoir encore de l'argent --------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Ouais c'est le même 200/2.5 qu'il y a en première page du topic, jl'ai eu en état mint pour 272€ in, j'ai été le seul enchérisseur --------------- Dunkelheit |
izn0 Transactions (3) | Allez, re Up du lundi !
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Unic .=★=.Transactions (5) |
& up gratos. Message édité par Unic le 28-09-2009 à 17:10:25 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) |
pich900 Transactions (0) | Unic &dark_K .....
izn0 Transactions (3) | --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 10:53:48 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | T'inquiète, moi aussi c'est la mort, presque aps de ventes en ce moment alors que sur Ebay, y'a des objos qui partent à des prix de fou --------------- Dunkelheit |
pich900 Transactions (0) | Bon, va falloir que je m'y mettre a la baie alors .....
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Si je m'y mettais, je vendrais mon Tamron 350/5.6, ca ferais un peu de sous Mais je reste intéressé par le 35/2.3 en fonction de son prix et je surveille toujours le 400 d'un coin de l'oeil --------------- Dunkelheit |
pich900 Transactions (0) | tu peux tjrs me faire une propal mais tu connais les prix mieux que moi .....
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Pourtant faut mieux acheter sur HDFR en toute confiance que sur la baie ou leboncoin --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Sur les 3 que j'ia ou ai eu (oui oui, trois), j'en ai eu un à environ 95€, un à 60 (sale état et annonce cachée), et un à 120€ in (je peux retrouver les chiffres exacts), ils étaient pas complets (le dernier à 120, que j'ai en ce moment, avait son bouchon avant), si ça peut donner une idée --------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | En revoyant les photos, je me rends compte que le 400/5.6 est pas complet Il manque le collier de trépied apparament Jvous ai déjà laissé 605€ entre ton frère et toi, je prends le tout et je continue --------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | 1. Entre ce que j'ai acheté a toi et ton frère, j'en ai déjà eu pour 605€
--------------- Dunkelheit |
pich900 Transactions (0) | Bah t'es un bon client alors ....et pour la peine, je te rajouterais quelques "babioles" (genres pochettes ou autres de takumar), ca te servira peut-etre pour ta collection, plus qu'a moi en tout cas ....
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
pich900 Transactions (0) | Non ca vend ailleurs ...
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Ailleurs , les envahisseurs y viennent aussi, Monsieur David Vincent --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
pich900 Transactions (0) | .... --------------- A vendre: plus rien! |
izn0 Transactions (3) | --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | J'avais oublié de dire que c'est vraiment mal d'acheter chez pich, je déconseille fortement
--------------- Dunkelheit |
pich900 Transactions (0) | Tu m'as fait peur ....
izn0 Transactions (3) | Je me dois de upper chez mon ami pcih, qui m'a expédié un nouveau précieux --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | 1 mois sans qu'il passe part là le Pich900 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
izn0 Transactions (3) | c'est vrai, l'est ou le tavernier ? encore des choses à vendre ?? --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Colis reçu impecc --------------- HFRien à ses heures perdues |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/75/92] n95, SE, HTC access--> 10 € le tout ce soir | [ Vendu] OLYMPUS 50 f2.0 macro+grip HDL4 pour E-3/30 |
[ACH] Rien | [VDS] Divers [ACH] Boitier ATX |
[EST] CM 478 + CPU P4C + Rad + CG + Ram BH5 + HDDs + Cartes audio +... | [VENDU] Egaliseur numérique paramétrique BEHRINGER DSP8024 |
[VENDU] Puce m42/EOS AF Confirm | A Fermer |
VENDS DREAMBOX 500 | [vds]divers haut-parleurs hifi + materiel |
Plus de sujets relatifs à : [VENDS] Objectifs monture M42 & Pentacon six / divers argentique |