| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP]Grips EOS --- A clore. |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 01:57:02 ![]() ![]() |
LDL Transactions (0) | c'est clair qu'on attend......
Message édité par LDL le 04-01-2008 à 05:56:07 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | D'un autre côté, la poste a déjà du mal avec le courrier, alors vouloir jouer à la banque... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Ben toutes mes excuses à tous pour le délai que ça va engendrer |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Bah j'aurai du me laisser une marge sur les fonds du CCP mais je pensais que le virement URGENT , que j'ai payé 11€ justement pour que ce soit fait avant que le loyer tombe se ferait dans les temps...
|
LDL Transactions (0) |
|
woodchoc Transactions (0) | floodons, floodons, ça fait passer le temps !! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Euh, juste une petite précision quand même (parcequ'on en parle depuis quelques pages quand même maintenant), le flood n'a rien à voir là-dedans --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
woodchoc Transactions (0) | Ah ben alors vas-y explique, moi je pensais que c'était le fait de remplir un e discussion avec des posts totalement inutiles.
|
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 08:54:48 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Ben oui, tu as raison dans ta définition de flood, sauf que ce n'est pas applicable ici. Si je veux je peux poster 50 posts /jour dans ce topic et ce ne sera toujours pas flooder.
Message édité par Yoda_57 le 04-01-2008 à 08:59:34 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
boskitos Transactions (20) |
LDL Transactions (0) | ah ok. merci pour la precision.
Message cité 1 fois Message édité par LDL le 04-01-2008 à 09:05:46 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Bon , réponse reçue de la boutique , mais c'est pas la bonne, dommage ...
Ma réponse immédiate : Rebonjour, Message édité par cosmospirit le 04-01-2008 à 10:49:02 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | ok j'ai reçu les infos de photo-tip, appelé la poste, le virement part lundi (car ca part pas apres midi et samedi c'est fermé....)
Message édité par cosmospirit le 04-01-2008 à 13:01:56 |
jeunejedi Transactions (1) | putain mais la poste sans déconner |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Si je réorganise une CG pour d'autre matos , je change de banque et/ou je fais tout par paypal |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
nicolas181 Transactions (0) | C'est un peu toute les banques la CIC, c'est la merde aussi il m'appelle pour me dire que je fais un paiement de plus de 100€ ... Non mais sérieux --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
x-ben Transactions (0) | pour vous consoler, allez vous commander une ptite télécommande pour une bouchée de pain
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Disons que j'ai voulu tirer le prix vers le bas pour tout le monde en évitant paypal et en prenant le virement international de ma poche... mauvaise idée |
david42fr Transactions (17) | En même temps vu ma mésaventure avec paypal cette semaine, je préfère encore une fausse banque comme la poste.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | raconte |
david42fr Transactions (17) | 2 paiements pour une société US de jeux online (2*30$, remboursés depuis mais ça dure parfois 1 mois). il a fallut que je fasse une réclamation et du coup mon compte est en restreint le temps qu'il revalide les preuves d'identité envoyées aujourd'hui. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nicolas181 Transactions (0) | Paypal et moi ca fais bcp
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
boskitos Transactions (20) |
--------------- ... |
x-ben Transactions (0) | sur le 350 le capteur est devant donc ça marche uniquement devant |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | stop le flood vous tous |
nicolas181 Transactions (0) | On flood pas, on discute --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
bart70 Transactions (0) | un conseil negocie les 11 euros de virement internationnal, menace de partir, 11eurs pour le virement, fait n'importe quand c'est du vol manifeste ... la poste, c'est pas une banque définitivement ... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-01-2008 à 17:51:30 ![]() Change de banque !!! La mienne fait les virements à 2 € en zone euro via IBAN/SWIFT ... |
david42fr Transactions (17) | Je paye un serveur en allemagne tous les trimestre par virement bancaire depuis internet: 0€ et ils ont l'argent en 3-4 jours...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nicolas181 Transactions (0) |
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
david42fr Transactions (17) | C'est ce que je dis: ils les refusent pour insuffisance de provision pas par vengeance ou par amusement... et ce sera pareil dans toutes les banques!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) | FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
LDL Transactions (0) | tain vous vous etes degrippes la c'test pas possible !!!!!!
Message édité par LDL le 05-01-2008 à 03:19:45 |
woodchoc Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |