| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Canon 1D IIn |
|---|---|
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 18:20:16 ![]() ![]() |
nada_lyon Transactions (14) | Ah bah flute alors ... |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) |
Message édité par elfenHD le 11-10-2011 à 18:26:16 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
nada_lyon Transactions (14) | je te demanderai conseils alors, tu as l'air d'avoir du flair ... |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Seul conseil valable sur Leboncoin : faire du MP et que du MP. Lieux publics et fréquenté pour éviter les problèmes.
Message cité 2 fois Message édité par elfenHD le 11-10-2011 à 18:55:17 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
le_6tron Transactions (18) |
--------------- Gal.HFR |
neyney Do WantTransactions (77) | mékilsoncon |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 19:59:17 ![]() ![]() |
Stormlord97 Transactions (33) | C'est un gros golgoth le neyney? |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
father ted Transactions (23) | 5D MKI, bon choix pour la Naynayte! |
Stormlord97 Transactions (33) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Bof c'pas pour moi, je verrais ce que ça donne. Je garde mes 2 batteries officielles pour mon D90 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neyney Do WantTransactions (77) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Bon j'ai démonté mon matos Canon, vraiment nickel l'état --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
|
neyney Do WantTransactions (77) | heu
|
Stormlord97 Transactions (33) | 2nd degré, toussa, mékilélourd |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Nex --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 Transactions (33) | |
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Non mais tu conviendras qu'entre un 5D et un Nex 5 il y a un fossé mis à part le "5" --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
neyney Do WantTransactions (77) | heu effectivement ... le Nex-5N est bien mieux Message cité 2 fois Message édité par neyney le 12-10-2011 à 00:32:21 |
neyney Do WantTransactions (77) | allez juste pour tes beaux yeux et pour alimenter ton troll
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Les Nikon 1 valent quoi? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
nada_lyon Transactions (14) |
|
|
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |