| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Canon 1D IIn |
|---|---|
herita oh nà nàTransactions (86) | Reprise du message précédent : --------------- bidou kidou |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 14:38:08 ![]() ![]() |
neyney Do WantTransactions (77) | heu ... comme c'est en cours avec nada_lyon ... ça dépendra de si il arrive à faire monter le boitier sur Paris |
nada_lyon Transactions (14) |
|
|
neyney Do WantTransactions (77) | de toute façon j'ai pas besoin de grip ni d'autant de batterie |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Monter le boitier c'est faisable --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
nada_lyon Transactions (14) | Oui, le pb c'est les sous ... mais si tu veux bien avancer, ya pas de soucis (je n'encaisserai pas avant ton retour si besoin) |
neyney Do WantTransactions (77) | bon c'est good ... on va faire ça jeudi |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Je pige pas tout, m'enfin si neyneytte a brsoin il saiy ou me contacter --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
nada_lyon Transactions (14) | oui, pas très clair : j'ai trouvé un pote qui fait le trajet jeudi et qui peux gérer ça pour moi.
|
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 15:22:10 ![]() ![]() |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Cool ça me fera plus de place pour mon déménagemet --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
nada_lyon Transactions (14) | Sur un produit import Asie ?? Tu fais comment ? Amazon te fourni une facture et après ca passe dans les SAV Canon ? Ca me semble gros ... (mais ca m'intéresse, je cherche un 135L !) Message cité 2 fois Message édité par nada_lyon le 11-10-2011 à 15:48:23 |
neyney Do WantTransactions (77) | ça m'intéresse aussi |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Et puis bon tu veux vendre ton objal 200€ + cher que la moyenne actuelle et au même prix que le neuf, DP magasin bien français puisque tu as tant de mal avec l'étranger 899€, à part sur LBC où tu trouveras le bon couillon qui va te l'acheter, ici t'as aucune chance. Un produit à partir du moment qu'il a été facturer il décote d'au moins 20% c'est l'jeu ma pov lucette Et même dans 50 ans ton 24-105 ce sera pas un collector qui vaudra 5K € qui plus est avec une garantie fnuck expirée Message cité 2 fois Message édité par GoldAdvance le 11-10-2011 à 16:18:56 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
nada_lyon Transactions (14) | Ok, j'ai compris que tu n'aimais la fnac .. Moi ça c'est toujours très très bien passé avec eux ... N’empêche qu'il y en a plein en France, et que si soucis tu vas directement les voir, et "moi, perso", je préfère ça que de passer par la poste etc ... ou que du Darty &co. Stou |
neyney Do WantTransactions (77) | tu peux pas t'empêcher d'être "violent" |
|
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Violent mais juste.
Quand tu achètes de l'occasion, tu regardes pas combien l'a payé le vendeur et combien il perd, tu t'en branles radicalement de ça. Ton intérêt en tant qu'acheteur c'est de voir combien tu gagnes par rapport au meilleur prix neuf. Et là, ben c'est plus cher que du neuf... Donc en dehors de "leboncon" ca va partir difficilement je pense aussi... --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
nada_lyon Transactions (14) | Bon (meme si c'est pas mon topic, dsl Neyney) :
|
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Moi je comprends simplement pas ce que vient faire un produit neuf facturé il y a 3 jours alors que la loi te laisse un delais de retractation de 7 jours... Mais bref --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | nainenSD j'te laisse lui répondre EDIT: trop tard Message édité par GoldAdvance le 11-10-2011 à 16:37:23 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Message édité par neyney le 11-10-2011 à 16:43:29 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Ouai donc donc je rejoins l'avis concernant le sav fnac et le prix. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
nada_lyon Transactions (14) | Tout le monde a son avis, son expérience d'SAV, ses gouts, etc ... C'est bien.
|
neyney Do WantTransactions (77) | perso le SAV Fnac il est pourri je suis d'accord ... mais au moins t'as quelqu'un sur qui "taper" si ils te font chier ... va faire ça au tel |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Sav fnuck moisi. Suffit de voir les profils qu'ils recrutent, pire que mc do sans la formation mc do avec la salaire mc do. Alors forcement... Mais moi e m'emmerde pas je vais direct au sav constructeur lorsque c'est possible, comme avec mon d90 la semaine prochaine, direct nikon ! (garantie fnuck aussi, acheté d'occaz au prix indexé sur le net! --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neyney Do WantTransactions (77) | mais il n'a pas 3j |
Stormlord97 Transactions (33) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Et t'as raison ! --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) |
Message édité par elfenHD le 11-10-2011 à 18:25:19 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
SynE ModérateurTransactions (191) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |