| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Canon 1D IIn |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 11:05:11 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Topic de prolétaire --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
nada_lyon Transactions (14) | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par nada_lyon le 11-10-2011 à 11:14:27 |
neyney Do WantTransactions (77) | je suis sur Paris ... c'est intéressant |
nada_lyon Transactions (14) | des points chauds ? |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
neyney Do WantTransactions (77) | bien sûr il apparait toujours au même endroit |
nada_lyon Transactions (14) | Ah ! J'avais noté ca sur qq essais de (trop) longues expo, mais aucunes idées si c'était toujours les memes ... je m'étais renseigné sur le coup, ca semblait normal (capteur qui chauffe, toussa) |
neyney Do WantTransactions (77) | quel temps d'expo ? |
nada_lyon Transactions (14) | Ah non, c'était un tout petit peu +, genre 15-20 mn (oui bon, j'essayais de prendre des photos dans la nuit noire, j'y croyais ... |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 11:46:34 ![]() ![]() |
nada_lyon Transactions (14) | ah ! si, il manque la sangle "de cou" ! |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
nada_lyon Transactions (14) | 900€
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-10-2011 à 11:54:16 ![]() |
neyney Do WantTransactions (77) | Je prends le 5D donc |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Ah bah non j'peux l'avoir moins cher neuf gtie 2 ans --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
nada_lyon Transactions (14) | avec le L ? |
nada_lyon Transactions (14) |
Ah oui ? HT alors ... Message cité 2 fois Message édité par nada_lyon le 11-10-2011 à 11:58:23 |
SynE ModérateurTransactions (191) | Haaa un 5D |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Message cité 1 fois Message édité par nada_lyon le 11-10-2011 à 12:09:09 |
neyney Do WantTransactions (77) | Vous battez pas |
|
neyney Do WantTransactions (77) | ne pas mentionner la fnuck à Gold Message cité 1 fois Message édité par neyney le 11-10-2011 à 12:41:39 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Je fais Lyon -> Paris le week-end prochain hein, et je dois voir neyney dans la foulée. Message édité par elfenHD le 11-10-2011 à 13:11:28 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) |
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 11-10-2011 à 13:29:05 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neyney Do WantTransactions (77) | ok |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Ben je peux monter l'appareil sans soucis, par contre j'ai pas de sous --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Ouai bon j'ai pris qques kilos a Lyon mais la voiture le supporte bien. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
herita oh nà nàTransactions (86) | hey neyney, je compte à vendre mon 2eme boitier 5D mk1 avec grip canon et ses 5 batteries, l'état impec, verre D, 17.000 cliks environ non carton du botier mais a carton pour le grip avec facture de magma.fr --------------- bidou kidou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |