| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Canon 1D IIn |
|---|---|
Stormlord97 Transactions (33) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 00:32:21 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 Transactions (33) |
|
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
neyney Do WantTransactions (77) | et en parlant de ma démarche pour mes achats photos ... c'est simple: budget potentiellement "illimité" sur les années à venir ... mais ça ne veut pas dire pour autant acheter à tout va puis revendre ce qui ne va pas
|
neyney Do WantTransactions (77) |
|
Stormlord97 Transactions (33) | Avec un budget pareil je ferais (c'est indicatif hein, j'm'appelle pas goldy ... Pour l'archi, 5DII + 16-35 + 70-200 tu fais tout ou presque (l'idéal c'est un TSE en prime) Mais je rêve d'une compagne qui soit un temps soit peu passionnée de photo, profite c'est extra de partager une passion avec celle qu'on aime Message édité par Stormlord97 le 29-03-2012 à 00:51:15 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 29-03-2012 à 00:47:26 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Pour ça t'as bien de la chance, la mienne elle voulait s'y mettre avec un compact (oui je sais --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
|
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 00:49:50 ![]() ![]() |
Stormlord97 Transactions (33) | Bon sur ce les filles je vous laisse, boulot demain.
|
au moins je sais que ce que j'offre c'est utilisé ... pas énormément ... mais ça l'est ... en tout cas le compteur de son 60D qui a un peu + d'un an dépasse les 5000 clicks ... presque 5500 et je n'y touche pas vu que j'ai mon 600D avec le voyage je pense que ça pourra atteindre les 7500 voire taper à presque 10 000 en comptant la semaine après l'Irlande si je ne ramène pas grand chose mais que j'arrive à faire progresser neynette, le padre ... et refourguer le 600D à la madre ... ça sera déjà pas mal la prochaine étape serait d'offrir aux parents un Mac mini et de quoi faire facilement le tri dans les photos et un peu de PP Message édité par neyney le 29-03-2012 à 01:14:15 |
neyney Do WantTransactions (77) | si nikon sort ça http://nikonrumors.com/2012/03/28/ [...] ures.aspx/
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-03-2012 à 07:19:45 ![]()
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
|
neyney Do WantTransactions (77) | Bah le pb du capteur du Nex-7 c'est avant tout qu'il est utilisé dans le nex-7
|
Stormlord97 Transactions (33) | Genre quelles features? Le 600 est plutôt chouette non? |
neyney Do WantTransactions (77) | bah |
neyney Do WantTransactions (77) | on dirait que je vais avoir tord à propos de la présentation d'un nouveau DSLR "pro" en avril |
neyney Do WantTransactions (77) | ça n'empêche que je trouverai ça bizarre d'annoncer un DSLR orienté vidéo ... alors que le 5D III est mis en avant pour son côté video aussi (zont-ils si peur du D800 ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-03-2012 à 16:28:02 ![]() Oui |
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | D'la mayrde j'te dis --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | D'la mayrde Canon j'te dis --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 Transactions (33) | |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-03-2012 à 18:30:14 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-03-2012 à 18:47:51 ![]() Dsl |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Mais non elle était de circonstance |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-03-2012 à 20:29:04 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |