| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Canon 1D IIn |
|---|---|
neyney Do WantTransactions (77) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 19:48:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-03-2012 à 19:54:29 ![]()
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
neyney Do WantTransactions (77) | bon allez ... va dire des trucs inutiles chez tes am ... heu ailleurs |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Désolé mais le topic s'accorde à dire que c'est n'importe quoi --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) |
Stormlord97 Transactions (33) |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 28-03-2012 à 21:42:44 |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 21:41:41 ![]() ![]() |
quelles deux focales ?
bah on est 4 ... et ya que 3 50 ... le 50 macro c'est avant tout un objo macro ... et puis je ne vais pas dire à mon père ou ma femme de ne pas prendre leurs objectifs Message cité 1 fois Message édité par neyney le 28-03-2012 à 21:53:59 |
neyney Do WantTransactions (77) | et je précise encore (quoique je ne sais pas si je l'ai dit ici) mais dans la mesure où je serai avec mes parents ... je serai loin de sortir aux bonnes heures ou être dans les bonnes conditions ... donc pour moi il s'agit avant tout d'un voyage pour faire du repérage et de l'entrainement ... donc prendre un 24 L II ça serait overkill ... surtout que le 24 2.8 fait très bien son boulot ... et se revendra probablement plus facilement |
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-03-2012 à 23:23:37 ![]() Je viens de faire des pompes, tiens |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Combien ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-03-2012 à 23:31:32 ![]() Euh, j’ai rattaqué la semaine dernière hein: 6 séries de 10 (pose de 45s entre chaque) + 30 d'un coup; y a du boulot quoi |
neyney Do WantTransactions (77) | t'as pompé qui ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-03-2012 à 23:34:11 ![]() Quette |
|
neyney Do WantTransactions (77) | bah je lui ai offert un Nova pour nowel |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Y a des canards en Irlande? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
neyney Do WantTransactions (77) | et revoici le gold |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Des loutres c'est plus gros que des canards, donc un 600/5.6 devrait suffir --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
neyney Do WantTransactions (77) | 600 5.6 ? |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Ben ouais, parce que si j'avais dit 600/8 il t'aurait fallu un D4 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
neyney Do WantTransactions (77) | et d'où tu prends un 600 5.6 ?
|
neyney Do WantTransactions (77) | allez bon ... t'es vraiment saoulant ... hop ... exit ... quand tu auras des choses + intéressantes et constructives à dire tu peux revenir |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Ouais --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
neyney Do WantTransactions (77) | t'as un super topic pour en discuter |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Ben ouais mais nan --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
neyney Do WantTransactions (77) | me dis pas que je vais devoir pour la première fois en 7 ans ignorer quelqu'un |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Me dis pas qu'on peut pas te taquiner? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
neyney Do WantTransactions (77) | venant de toi non ... ya un moment ça ne passe plus ... t'es toujours pareil ... le Storm il trolle pas tout le temps et donne un avis qui amène à débattre et expliquer ... c'est constructif et pas lassant |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Bon alors on va mettre en place un plan de rigueur --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Bah s'pas si mal pour un vieux
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 29-03-2012 à 00:31:04 |
neyney Do WantTransactions (77) | ça marche ... t'as le droit au coincoin de temps en temps |
|
Stormlord97 Transactions (33) | Bah je sais point trop... à dos je pense c'est plus pratique si on le garde sur soit en shootant, ça tient mieux qu'une bandoulière. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |