| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Canon 1D IIn |
|---|---|
Stormlord97 Transactions (33) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 22:54:40 ![]() ![]() |
neyney Do WantTransactions (77) |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 Transactions (33) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) |
--------------- Mon feed-back |
Message édité par tusaido le 20-02-2012 à 23:47:33 --------------- Mon feed-back |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Ouais mais Blad quoi --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Message cité 1 fois Message édité par tusaido le 21-02-2012 à 00:03:41 --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 00:03:07 ![]() ![]() |
thomas31520 You canTransactions (21) |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Bondour |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | tout ça pour prendre des crottes de nez de morveux en photos --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Vous pensez quoi d'un 85 1.8 (canon) pour 250€ ? Boite, état nickel, et pare soleil.
|
|
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Il look état neuf.
|
Stormlord97 Transactions (33) | Ouip très bien cet objo |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | Il dépote ce 85/1.8 surtout vu le prix, bonne IQ, bon AF, il ouvre suffisament . Et le prix me semble bon. Tu peix chequer pour un 100/2 aussi si tu veux un poil plus de longueur! Moi j aurais le couple 24/1.4 50/1.4 85/1.8 en fixe bientot je pense qie ca va le faire. Plus surement un 17-40 pour plus tard, coupler au 70-200 pour les voyages ou je veux pas me prendre la tete et faire pas mal de paysage. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 Transactions (33) | 17-40 + le petit pola qui va bien, y'a moyen de sortir de bons trucs Message édité par Stormlord97 le 21-02-2012 à 21:16:56 |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | Oui j ai prefere le couple 24/1.4 + 17-40/4 plutot que le 16-35/2.8, quand j'ai besoin d'ouverture pour les concert le 24 qui est top avec le fisheye en complement, et le 17-40 pour du paysage et de l'urbain! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 Transactions (33) | Je pense faire pareil. Mais il coûte une couille le 24LII. Je chercherais une vI d'occaz |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | ouaip, mais la tropicalisation, c'est bien --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 Transactions (33) | boarf, pour le moment je m'en passerais sans problème Message édité par Stormlord97 le 21-02-2012 à 22:12:08 |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | de toutes les manieres on s'en passe tres bien jusqu'au jour ou on flingue son matos --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 Transactions (33) | Nan mais je vais pas dans la jungle heing |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | |
|
SynE Agri du dessertTransactions (191) | C'est bon le mec m'a appelé, je vais essayer le 85 ce soir |
neyney Do WantTransactions (77) | il est |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |