| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Canon 1D IIn |
|---|---|
neyney Do WantTransactions (77) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 12:47:36 ![]() ![]() |
Stormlord97 Transactions (33) | J'avoue... en fait si j'ai le 1Ds/5D III osef du IIn, mais si je garde le 5DII, ajouter un IIn ou un III m'irait bien. Quoique même en second boitier c'est bien aussi |
neyney Do WantTransactions (77) |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
neyney Do WantTransactions (77) | 1Ds III ? autant prendre un éventuel 5D III |
Stormlord97 Transactions (33) |
Message édité par Stormlord97 le 20-02-2012 à 13:40:44 |
neyney Do WantTransactions (77) | yen a quelques uns ... mais pas à tarifs raisonnables |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | Franchement maintenant que j'ai pris goût à deux boitier, le retour à un seul risque d'être rude.... les couples GA + Teleobj pour les événements, c'est quand même magique! Ou deux focales fixes --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
|
neyney Do WantTransactions (77) | ça un avantage de ce côté là deux boitiers |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 14:00:24 ![]() ![]() |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Joli travail |
neyney Do WantTransactions (77) | mais j'y pense ... ça pourrait me permettre de tester le 300 2.8 |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | le 1DIII en vente, ça me donne envie! Mais par contre le facteur x1.3 moins --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
neyney Do WantTransactions (77) | pourtant ça peut être pratique |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | oui oui, mais je dois avouer qu'en boitier principal ça ne me botterais pas trop en fait! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
neyney Do WantTransactions (77) | Tous mes boitiers sont des boitiers principaux |
Stormlord97 Transactions (33) | |
neyney Do WantTransactions (77) | Jalouse |
Stormlord97 Transactions (33) | Euh... Message édité par Stormlord97 le 20-02-2012 à 18:42:51 |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Bon j'ai un 28_105 3.5-4.5 avec le diaph qui fais du bruit mais qui bouge pas.
|
Stormlord97 Transactions (33) | Pour ce qu'il vaut |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Il vaut j'ai rien d'autre pour le moment, et il finira sa vie sur mon eos300 pour qui veut faire quelques peloch (j'en ai 14 ou 15 donc bon). |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Merci bien |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Bon ben je sens que le 200/2 va pas tarder... --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Autre question bête, un trépied pas trop cher pour shoot en extérieur avec le 5D et un télé ? (disons 300 F4 grand max) |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Bah ça dépend pourquoi faire... Paysage, sport, animalier? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Paysage, urbain, modèle, voir des scènes avec des jouets (et pas des jouet sexuelle avec un modèle) sur un fond.
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Ben un trépied classique pour faire ça. --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | En plus des 22€ ? |
|
|
Stormlord97 Transactions (33) | Pas mal pour un début |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |