|
Auteur | Sujet : [CGP] Watercooling, Tuning, WB 8800 /!\ Fin des Livraisons /!\ |
---|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 19:31:38 |
kool99 Transactions (0) | Vu sur d'autres forums (y a un bon moment) : le LDR a bouché voir attaqué les blocs (comment, je sais pas), causé des prob avec les radiateurs, etc... surtout en HPDC. Perso, je préfère pas tenter l'expérience, surtout vu le prix de l'additif et je me vois mal redémonter tout le circuit en cas de soucis Sur Noky la CG doit seulement se faire sur certains produits/catégorie et sur Noky uniquement. Ils veulent éviter de "favoriser" certaines boutiques, surtout francaises car après les autres annonceurs râlent Message cité 1 fois Message édité par kool99 le 31-03-2007 à 19:39:33 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) |
--------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
squall125 Transactions (3) | salut
|
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | il faut s'inscrire et presque terminer la commande pour avoir les fdp --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
kool99 Transactions (0) |
5 litres , tu refroidis quoi, une centrale nucléaire En général pour l'additif, le ratio c'est 1/3 pour 2/3 d'eau déminéralisée Message cité 1 fois Message édité par kool99 le 31-03-2007 à 21:10:06 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | bon montage en cours...
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
--------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 21:48:27 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
kool99 Transactions (0) | @77InjectioN : tout s'explique because 5 litres pour un WC normal, tu dois avoir des km de toyo @Papa : pour ma part, j'ai fait comme 90% des personnes qui ont monté un EK, j'ai laissé la plaque, on sait jamais, ca serait dommage d'écraser un coin du gpu Message édité par kool99 le 31-03-2007 à 22:18:19 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
th0r1 Transactions (64) |
roberta69 Transactions (24) |
kool99 Transactions (0) | Par contre, chez OpenJL, la pate est me semble-t-il dans une rubrique "hors catégorie", y aurait-il un moyen d'avoir une dérogation, juste pour la pate bien sur Préférez la arctic céramique à la version argent, elle ne conduit pas l'électricité (faut en mettre sur les condos de la carte si ma mémoire est bonne) En parlant de pate, qqun a-t-il déja testé la Pate thermique Zalman ZM-STG1 ????? Message édité par kool99 le 31-03-2007 à 23:54:49 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | nop... pour la pate thermique je verrais ça lundi avec openJL
kool99 Transactions (0) | On veut des tofs Message édité par kool99 le 01-04-2007 à 01:29:17 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | voilà c'est monté, c'est joli
supernimo45 Transactions (0) | J'ai presque terminer ma commande mais j'ai un doute concernant le reservoir que j'ai choisi. Déja voici la config (LDCP):
|
supernimo45 Transactions (0) | ET ca marche sans probleme sur des tuyau de 12/16? On voit sur les photos une sorte de lumiere à l'interieur: - on peut rajouter des leds?
|
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | perso je sait pas, je retrouve plus les adaptateurs, sinon la lumière c'est surement du liquide reactif aux uv avec un neon uv pour faire reagir --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
th0r1 Transactions (64) | non pas de led a l interieur
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
julien31600 Transactions (0) |
|
julien31600 Transactions (0) | Message édité par julien31600 le 01-04-2007 à 12:53:56 |
Par contre, il n'y a qu'une chose qui me vient à l'esprit pour le ventilo Intel : Message édité par kool99 le 01-04-2007 à 13:27:07 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | Comment estmé la reduc potenteil que l'on aura tous sur openjl car je pense pas que l'on atteindra les 10000 de commande ? |
etaty Transactions (0) | les frais de port on en aura pour combien ? |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | je me leve tranquille et je vous réponds dans la foulée!
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Eldem Transactions (34) | je me suis donc fait une config' maison, si vous pouvez y jeter un oeil, ce serait sympa... Message édité par Eldem le 01-04-2007 à 15:25:36 --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Eldem Transactions (34) | d'où l'interet d'avoir plusieurs avis --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | vous inquiètez pas pour les stocks, vu avec openjlil seront approvisionner prochainement pour répondre à la CGP.
Pour ce qui est des ventilos, j'ai deja eu des NoiseBlocker, GlobeFan et compagnie, les seuls qui ne font pas de bruit a mon gout, c'est les papst. Les NoiseBlocker font un ronrennement agacant à la longue (des S2) est les GlobeFan (pourtant c du roulement à billes) et compagnie sont pas hypersilencieux. Pour mon installe (qui comptait au départ plus de blocs dont un HPDC pour la CG) d'après tes infos, mon CPU (un FX 60 OC de surcroit) ne serait pas refroidi donc très chaud, hors voici mes temp : 32/35 en Idle et 48 en burn, c'est pas ce que j'appelle chaud bouillant, mon circuit qui est une hérésie fonctionne très bien, merci pour lui, c'est les meme temps qu'avec le circuit full HPDC que j'avais y a encore 1 mois. Je n'ai par ailleurs PAS suggéré à Maddoc de faire une installe similaire car je ne connais pas les perfs des blocs qu'il souhaite acheter (notamment le CPU). D'ailleurs, le bloc EK n'est pas ce que j'appelle un full LPDC car passage de l'eau forcé au niveau du GPU (voir la photo). En passant, je sais parfaitement qu'il faut équilibrer les pressions dans le circuit lors de l'utilisation de raccords en T ou Y, merci de l'avoir rappeler. En plus je te ferai remarqué que tu n'est pas d'accord avec ce que je dis mais tu reprend ce que j'avais marqué : le Tygon c'est le top mais trop cher, les Paspst sont les mieux (donc c'est le top) mais trop cher. Je n'ai d'ailleurs pas dit qu'il n'y avait que les papst de silencieux, j'ai indiqué Papst = silence car c'est que j'ai. Dans la vie, soit un veut le TOP et on met le prix (quitte à manger des pates pendant 1 semaine), soit on un budget plus serré et on tappe dans la gamme inférieure. Pour ce qui est du LDR dans les circuits, j'ai déjà vu sur certains forums des blocs ou des rads littéralement "bouffés" après quelques mois d'utilisation (circuit avec rad alu et bloc cuivre par exemple) , donc je préfère utiliser de l'eau déminéralisée + produit à la noix comme tu le dit (produit anti-corrosion qui en passant contient de l' hydroxy-phosphore-carboxylique et non du glycol que tu retrouves dans les LDR) , surtout vu l'argent investi dans le WC, je suis pas à 4.99 euros près. Pour ce qui est de la différence de température entrée/sortie des blocs, elle peut facilement atteindre +3.0°C à la sortie du bloc CPU (recherche=> google). De toute façon, le WC est un sujet à contreverse, il y a trop de paramètres à prendre en compte et les résultats sont trop aléatoires en fonction des configurations. Le miens fonctionne très bien, il n'est pas dit qu'il soit adapté à la config de Maddoc ou à celle de qqun d'autre d'ailleurs... A bon entendeur Message édité par kool99 le 01-04-2007 à 18:17:29 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH][Paris]Config Core 2 Duco 8800 GTS | [ECH]le nouveau né de nokia 6300 coque en metal comme le 8800 |
[Vendue]Asus 8800 GTS 640Mo | [VDS][RP] Nokia 8800 / 320 |
[VDS] Alim Antec / Watercooling (Laing, Nexxxos, ...) ..... | [VDS-ECH-RP] Tsunami-p5gd2-pc complet-600W-19"-Lacie-hifi thomson |
8800 GTS 320Mo version de base : chez Evga ou XFX | [VDS]LENOVO X390 i5 |
[vds] bon materiel watercooling. | [VDS]nvidia 8800+core duo et carte mère |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Watercooling, Tuning, WB 8800 /!\ Fin des Livraisons /!\ |