|
Auteur | Sujet : [CGP] Watercooling, Tuning, WB 8800 /!\ Fin des Livraisons /!\ |
---|
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 01:49:41 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) | ok papa désolé j'avais pas vu le topic |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | pas de souci
etaty Transactions (0) |
Message édité par etaty le 30-04-2007 à 10:33:27 |
glabouni Transactions (0) | Yeah notre commande passe en facturation.
|
AdrenaliZ Transactions (0) | depuis vendredi matin mon colis n pas bougé du depot qui est a 500m de cher moi ils se foutent de ma geule ou quoi c'est postier. |
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) |
|
Ricard ou 51 Transactions (20) |
AdrenaliZ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 12:12:29 |
blackhawker IWH and almost anywhereTransactions (1) | ils font le pont à laposte? |
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) |
|
etaty Transactions (0) |
nicocsgamer Transactions (1) | Si tu peux y aller entre 13h00 il me semble et 14h30. |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Je viens d'avoir OPENJL au tel, ils sont en plein inventaire. --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
glabouni Transactions (0) | |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Commande reçue samedi midi, je viens de la monter hors du pc pour la tester --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Elle le sont à l'origine, mais elles ne sont pas bien fixées, donc au final elles se baladent dans la boîte... J'ai moi aussi un rad qui a les ailettes un peu abîmées --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
etaty Transactions (0) | bon je remercie papa et openJL qui on permis cette CGP ps: je suis entrain de tout tester sans config, un vrai silence ... Message cité 1 fois Message édité par etaty le 30-04-2007 à 19:11:48 |
liridium Qui vivra véraTransactions (0) |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
kool99 Transactions (0) | Papa, tu as changé l'alim ou c'est toujours la 850W ??? --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
vilu2 Transactions (3) |
AdrenaliZ Transactions (0) | bon ba sur le site de la psote ya marqué que mon colis a etait livré alors que je n'est rien recu, je suis aller voir mon gardien il na rien non plus.... |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 30-04-2007 à 21:05:53 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
kool99 Transactions (0) | T'as plus qu'à aller au bureau avec ton numéro et leur demander ou est le colis, 100% de chance qu'on te réponde "on sait pas" --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
samix Transactions (18) | Sinon colis bien reçus et emballage nikel , super cgp et merci à OpenJL et à mister Papa |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Ben quoi? --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) |
|
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
etaty Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH][Paris]Config Core 2 Duco 8800 GTS | [ECH]le nouveau né de nokia 6300 coque en metal comme le 8800 |
[Vendue]Asus 8800 GTS 640Mo | [VDS][RP] Nokia 8800 / 320 |
[VDS] Alim Antec / Watercooling (Laing, Nexxxos, ...) ..... | [VDS-ECH-RP] Tsunami-p5gd2-pc complet-600W-19"-Lacie-hifi thomson |
8800 GTS 320Mo version de base : chez Evga ou XFX | [VDS]LENOVO X390 i5 |
[vds] bon materiel watercooling. | [VDS]nvidia 8800+core duo et carte mère |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Watercooling, Tuning, WB 8800 /!\ Fin des Livraisons /!\ |