| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP] Watercooling, Tuning, WB 8800 /!\ Fin des Livraisons /!\| Auteur | Sujet : [CGP] Watercooling, Tuning, WB 8800 /!\ Fin des Livraisons /!\ |
|---|---|
Castel46 Transactions (10) |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 11:06:53 ![]() ![]() |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | 77InjectioN / regroupement avec glabouni/ Champs sur Marne (77)
Message cité 1 fois Message édité par 77InjectioN le 17-04-2007 à 11:13:49 --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
Message cité 1 fois Message édité par papa de luna le 05-04-2007 à 22:11:19 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | moi je reçois mon mozart ds quelques minutes!!! après je vais pouvoir passer commande!!!
julien31600 Transactions (0) | Julien31600 | virement | Toulouse (31) Message cité 2 fois Message édité par julien31600 le 15-04-2007 à 23:53:09 |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 12:56:47 ![]() ![]() |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Message cité 1 fois Message édité par papa de luna le 07-04-2007 à 22:49:38 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
julien31600 Transactions (0) |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) |
--------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
liridium Qui vivra véraTransactions (0) |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Je viens de recevoir mon Mozart TX Message édité par papa de luna le 31-03-2007 à 13:52:19 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
julien31600 Transactions (0) |
|
ut2k4_ever Transactions (8) | papa de luna monte nous les ek et fait des tof !!! je suis pas encore décidé pour le wb |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | dans la nuit ce sera posté! (si tout va bien lol --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
etaty Transactions (0) | c est si interressant que ca le top plexi ? |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) |
bux Transactions (16) | Un petit up, et il faut résister à la tentation |
etaty Transactions (0) |
Message édité par etaty le 31-03-2007 à 19:24:57 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Il te manquerait pas le reservoir par hasard? Et pour 8 embouts? --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
etaty Transactions (0) | a oui le reservoir une bouteille peut suffire non ? |
kool99 Transactions (0) | etaty, il existe un top qui fait office de réservoir pour la Laing (très chiant à remplir en passant), surtout si tu met la pompe dans un logement 3/12, vaut mieux en prendre 1 séparé T'aurais pas non plus oublié de prendre du liquide ??? Le BlackIce marche mieux avec des ventilos (au moins 3 pour le tiens il me semble). Je te conseil les PASPT + un régulateur de vitesse (un petit FanMate fera l'affaire) pour un silence inégalé. Par contre, tu peux en monter 6 il me semble sur le radiateur en Push/Pull : avantage de cette technique : réduire la vitesse (donc le bruit) des ventilos et améliorer le refroidissement du radiateur, par contre 2 inconvénients : hauteur finale de l'ensemble et le prix (ben oui, 6 ventilos au lieu de 3). Message édité par kool99 le 31-03-2007 à 18:23:46 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) | je mets ici mon post placé dans la cat wc :
|
kool99 Transactions (0) | Maddoc, tu comptes faire de l'OC avec ton wcooling ? Y a un réservoir dans le kit pour la pompe, perso je préfère un réservoir séparé (voir + haut pourquoi). Les ventilos, ca dépend surtout si t'apprécies le silence ou pas Pour les tuyaux, le top c'est Tygon (permet de réaliser des courbures incroyables sans pincement), celui du kit est semi-rigide donc intégration + "rigide" Par contre connais par les perfs du radiateur, j'ai un net penchant pour les Black Ice dont la réputation n'est plus à faire. Exemple d'installe avec du Tygon + Bix 2 (le tout en // d'ou les départs de tuyaux en T, ce qui évite de balancer l'eau chaude du CPU dans le bloc de la CG) : Message cité 1 fois Message édité par kool99 le 31-03-2007 à 18:40:34 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
dlm90 Transactions (6) | salut
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) | merci pour tes reponses |
kool99 Transactions (0) | @dlm90 : le Tygon 8/11 rentre sur des embout 8/10, faut simplement mettre un peu de paic citron sur le tuyau avant de visser l'embout (autrement le toyo tourne avec l'embout, pas pratique). @maddoc : le mieux c'est effectivement de créer un kit maison. Le Xtreme à plus d'ailettes que le Pro, il est plus performant mais plus encombrant (voir les cotes sur OPJL), c'est d'ailleurs ce que j'ai : le Bix2 Je déconseille par contre à tout le monde les "flowmeter", j'en ai eu 2 en rev3.6 (un dans chaque PC), les 2 ce sont mis à fuir après quelques mois...le top pour transformer la tour en sous marin Message édité par kool99 le 31-03-2007 à 18:52:34 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
dlm90 Transactions (6) | merci pour ta réponse mais en fait je me demandais si la perte de perf était importante en utilisant des wb cpu lpdc avec un circuit en 8 int.
|
etaty Transactions (0) | le liquide de refroidissement j irai le chercher au supermarché ou au garage
Message cité 1 fois Message édité par etaty le 31-03-2007 à 19:25:22 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | bon ben moi je vais attaquer le montage de mon mozart et de mes EK (avec mon CPU en aircooling --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
kool99 Transactions (0) | etaty, fait attention, c'est pas du liquide de voiture que l'on met dans les circuits de WC. Si tu veux éviter d'endommager ton circuit, il te faut un mélange eau déminéralisée + additif de protection comme le Tec-Protect-clear, autrement tu vas avoir des surprises... algues, oxydoréduction, wb bouchés, etc... là c'est la loterie Message cité 2 fois Message édité par kool99 le 31-03-2007 à 19:32:15 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | CG fermée sur noky.... --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP] Watercooling, Tuning, WB 8800 /!\ Fin des Livraisons /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH][Paris]Config Core 2 Duco 8800 GTS | [ECH]le nouveau né de nokia 6300 coque en metal comme le 8800 |
| [Vendue]Asus 8800 GTS 640Mo | [VDS][RP] Nokia 8800 / 320 |
| [VDS] Alim Antec / Watercooling (Laing, Nexxxos, ...) ..... | [VDS-ECH-RP] Tsunami-p5gd2-pc complet-600W-19"-Lacie-hifi thomson |
| 8800 GTS 320Mo version de base : chez Evga ou XFX | [VDS]LENOVO X390 i5 |
| [vds] bon materiel watercooling. | [VDS]nvidia 8800+core duo et carte mère |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] Watercooling, Tuning, WB 8800 /!\ Fin des Livraisons /!\ | |