|
Auteur | Sujet : [CGP] Watercooling, Tuning, WB 8800 /!\ Fin des Livraisons /!\ |
---|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 16:46:13 |
Eldem Transactions (34) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
cyber-kaiser Transactions (0) |
|
Ricard ou 51 Transactions (20) | Bonsoir a tous
--------------- Feed || |
paratroop Transactions (0) |
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Bon ben en ce qui me concerne soit mon raid est HS soit le chipset est HS soit mezs disues sont HS... Avec un autre disque ca marche --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
kool99 Transactions (0) | C'est du RAID0 (donc contenu du Raid foutu) ??? Message cité 1 fois Message édité par kool99 le 29-04-2007 à 20:56:52 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) |
matos666 Transactions (2) | Sinon pour information, j'ai bien reçu mon matériel, j'ai bien toute ma commande
|
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 21:39:53 |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | c'est grave ça des ailettes tordue et des petits coups ... --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | 'fin faire un raid 0 de 1 To c'est pas trop conseillé non plus
|
kool99 Transactions (0) |
--------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
matos666 Transactions (2) | bah a priori visuellement c'est juste les ailettes et pas les passages d'eau enfin je dis cela mais j'ai pas testé encore |
AdrenaliZ Transactions (0) | ya un truc que je comprend pas trop, depuis le debut sa fait plusieur personnes qui disent que les blocs on des coups, les colis sont mal embalé ? d'ou vient le probleme ? |
kool99 Transactions (0) | Je pense que la poste ne doit pas etre étrangère aux coups sur les blocs
--------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | réponse à mes soucis dans quelques secondes je rebranche les durs... --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
AdrenaliZ Transactions (0) | good luck papa |
cyber-kaiser Transactions (0) |
|
kool99 Transactions (0) | Bon, ca fait bientot 15 minutes, Papa doit avoir un sérieux problème avec son Raid... --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Message cité 1 fois Message édité par papa de luna le 29-04-2007 à 23:10:23 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
samix Transactions (18) |
Message édité par samix le 29-04-2007 à 23:11:24 |
kool99 Transactions (0) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | je pense de l'index RAID. En fait j'ai rebooté, les disques étaient vu mais imossible de les atteindre....
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | bon je range les fils et les disques et je viens poster tout ça
AdrenaliZ Transactions (0) | aller les photos |
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) | Bon ben ça y es je viens de recevoir le matos! |
AdrenaliZ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par AdrenaliZ le 30-04-2007 à 00:23:45 |
samix Transactions (18) |
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Comme on dit :
Message édité par papa de luna le 30-04-2007 à 01:01:05 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
AdrenaliZ Transactions (0) | juste un peu comme il faut.
Message édité par AdrenaliZ le 30-04-2007 à 00:40:25 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | attends j'en mets d'autres...
AdrenaliZ Transactions (0) | Ils sont bien comme ventilo ? ils coutent combien ?
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 30-04-2007 à 00:49:40 |
Message édité par papa de luna le 30-04-2007 à 00:50:09 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH][Paris]Config Core 2 Duco 8800 GTS | [ECH]le nouveau né de nokia 6300 coque en metal comme le 8800 |
[Vendue]Asus 8800 GTS 640Mo | [VDS][RP] Nokia 8800 / 320 |
[VDS] Alim Antec / Watercooling (Laing, Nexxxos, ...) ..... | [VDS-ECH-RP] Tsunami-p5gd2-pc complet-600W-19"-Lacie-hifi thomson |
8800 GTS 320Mo version de base : chez Evga ou XFX | [VDS]LENOVO X390 i5 |
[vds] bon materiel watercooling. | [VDS]nvidia 8800+core duo et carte mère |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Watercooling, Tuning, WB 8800 /!\ Fin des Livraisons /!\ |