|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Alim Antec / Watercooling (Laing, Nexxxos, ...) ..... |
vini59 ViniTransactions (2) | Salut Message cité 1 fois Message édité par vini59 le 19-04-2007 à 14:13:03 |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 18:12:09 |
mikoleboss Transactions (0) | la pompe cest une 10 ou 18w?
|
vini59 ViniTransactions (2) | C'est une 10W et c'est plus garantie |
mikoleboss Transactions (0) | et neuf ca coute 70 euros!!!!! |
mikoleboss Transactions (0) | (la pompe et le plexi) |
vini59 ViniTransactions (2) | |
mikoleboss Transactions (0) | ben c'est la 18 W (600l/h) alors, la 10 w (420l/h) elle coute 50 euros |
vini59 ViniTransactions (2) | t'aurais un lien ? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
Message édité par evilrulez le 26-03-2007 à 22:36:12 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
mikoleboss Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 22:39:15 |
mikoleboss Transactions (0) | c'est clair qu'entre un X2 3800 neuf a 85 euros vs barton 2600 a 60 euros, ya pas trop photo... (le moins cher en a64 monocore doit etre a 50 euros) |
vini59 ViniTransactions (2) | ok pour les evals, mais la NF7-S V2.0 reste la meilleure carte SocketA et ne se demode pas |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Je vais suivre ce topic de pres il y a trois choses qui m'interresse. |
Rmb Citoyen du sud-ouest...Transactions (9) |
vini59 ViniTransactions (2) | |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Rmb Citoyen du sud-ouest...Transactions (9) |
--------------- Feedback |
vini59 ViniTransactions (2) |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Je reste sur 150, desolé, je peux pas plus! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
vini59 ViniTransactions (2) | t'es de où ? |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Entre valenciennes et maubeuge! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
martinnz Transactions (12) | ta cm n'est pas la derniere vesion non ??
Message édité par martinnz le 31-03-2007 à 18:31:14 |
|
martinnz Transactions (12) |
vini59 ViniTransactions (2) | quelle version celle là ?
|
martinnz Transactions (12) | c'est la version 2 aussi mes je croi que c'est le nforce 2 qui change,mes cette version est bien la dernier
|
vini59 ViniTransactions (2) | bundle quasi complet, manque juste le bracket usb/firewire |
martinnz Transactions (12) | il y a bien le dual channel sur ta cm ??
|
martinnz Transactions (12) | up ?? tes toujours la ?? |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
martinnz Transactions (12) | c'est vendue alors ?? |
|
vini59 ViniTransactions (2) | Transaction effectuée avec MostWanted |
martinnz Transactions (12) | un peut chere ton alim |
vini59 ViniTransactions (2) | UP de retour de congés |
AdrenaliZ Transactions (0) | vini59 edit ton premier message pour mettre a jour les prix, car la les gens regarde les prix tu premier message (qui ne sont pas a jour) et ne voient donc pas les vrai prix. |
vini59 ViniTransactions (2) | bien vu |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |