Edit express présent sur la première page : Etant actuellement en vacances (du 25/10 au 03/11), la gestion de la CGP se fera par Knox51, qui sera là pour répondre à toutes vos questions/attentes. Merci
Vu que dans ma config j'ai trois ventilos papst, les remplacer commence à faire une petite somme pour des ventilos (le coût d'un noctua S12 est assez conséquent).
Vu que dans ma config j'ai trois ventilos papst, les remplacer commence à faire une petite somme pour des ventilos (le coût d'un noctua S12 est assez conséquent).
Qu'en pensez vous ?
Salut e2d2 !
D'abord merci pour ce nouveau lien qui nous manquer !
Tout d'abord tout depend, de ce que tu recherche en priorite:
- Si tu recherche un refroidissement sans equivalence au detriment du bruit, qui sout sous volte ou nom reste sur des papst
- Si tu recheche du refroidissemnt avec le silence prend les noctua.
Lorsque tu compare les prix les noctua avec la CGP etant quasiment au meme prix que les papst, je pense que c'est un bon compromis!
Si tu veux plus d'info et d'autre test sur les noctua je t'invite a aller en bas du 1er topic regarde les autre test.
un petit témoignage pour les gens qui hésitent :
j'ai pris sur paris un NH-U12F : températures sur un Opty @ 2.5 1.4v 28 en idle .... ( pas fait de burn encore ) apres qq heures de marche
un petit témoignage pour les gens qui hésitent :
j'ai pris sur paris un NH-U12F : températures sur un Opty @ 2.5 1.4v 28 en idle .... ( pas fait de burn encore ) apres qq heures de marche
Sympa le ptit truc
Tu a mis combien un ou2 ventilo dessus? tu tourne sur quel cm?