Par contre, le bruit qui me saoule et quasiement le seul que j'entends est le Raptor en 150Go !! Une misère ce DD, un truc qui gratte comme j'ai jamais entendu, limite, tu crois que la tête de lecture est un burin...
Essaye de te trouver des petits machins en silicone
en faite je l'ai recu le mecs de la poste l'avai pas vu car le colis était tout petit!!!
Ils sont beau! Déjà installé dans le P180 mais je vois pas trop la différence encore faut que je prenne un VF900 car le ventirad de ma X850Xt cache tout le silence de ces ventilo!
Je sais pas si certain d'entre vous qui ont pris des coolinks ont le même petit problèmes que moi mais bon je le dit comme même:
Les différents embouts de potars en plastiques ne sont pas tous de la même taille, j'en deux petits et deux grands. C'est dommage mais pas très grave en soit!
Je sais pas si certain d'entre vous qui ont pris des coolinks ont le même petit problèmes que moi mais bon je le dit comme même:
Les différents embouts de potars en plastiques ne sont pas tous de la même taille, j'en deux petits et deux grands. C'est dommage mais pas très grave en soit!