salut, perso j'étais interessé mais je me rend compte que pour mes besoins (1 ou 2 ventilo de 120mm) le gain n'est pas vraiment interessant...
Donc voilà, désolé et bonne chance.
salut, perso j'étais interessé mais je me rend compte que pour mes besoins (1 ou 2 ventilo de 120mm) le gain n'est pas vraiment interessant...
Donc voilà, désolé et bonne chance.
Reste, si la commande se fait, les tarifs peuvent descendrent!
Bon mauvaise nouvelle, les tarifs ne changent pas, mais j'ai tout de même demandé à ce que le prix du NH-U12F soit baissé de 1 ou 2 Euros quand même
Suivant les commandes du NH-U12F, il peut baisser à partir de 10 unités de 1 Euro. Nous en sommes à 4. C'est le maxi que peux faire le mag, sachant que ni Noctua/Coolink, ni le fournisseur ont voulus revoir leurs prix.
Sinon, je vous annonce mon départ en vacances jusqu'au 3 Novembre dès demain après-midi.
Normalement, cela ne posera pas de souci compte tenu que la CGP en est au stade des inscriptions seulement. Vous pouvez continuer à vous inscrire et posez vos questions, Knox se fera un plaisir de vous répondre (hein Knox )
Je mettrais à jour dès mon retour, et répondrais aux questions
J'essayerais de passer éventuellement qqfois, mais je ne promet rien
Sinon, je vous annonce mon départ en vacances jusqu'au 3 Novembre dès demain après-midi.
Normalement, cela ne posera pas de souci compte tenu que la CGP en est au stade des inscriptions seulement. Vous pouvez continuer à vous inscrire et posez vos questions, Knox se fera un plaisir de vous répondre (hein Knox )
Je mettrais à jour dès mon retour, et répondrais aux questions
J'essayerais de passer éventuellement qqfois, mais je ne promet rien
bah de souci j'essyerai de repondre a vos question....
Pad si t'a des truc special a me dire pour la cg et son deroulement --->mp