un petit témoignage pour les gens qui hésitent :
j'ai pris sur paris un NH-U12F : températures sur un Opty @ 2.5 1.4v 28 en idle .... ( pas fait de burn encore ) apres qq heures de marche
Sympa le ptit truc
Tu a mis combien un ou2 ventilo dessus? tu tourne sur quel cm?
J'ai pas le temps de tout mettre à jour, je suis juste de passage. Juste pour vous dire que demain, je vais au Futuroscope, et que je rentre vendredi soir
Merci knox pour ton post de fortune
Aller les gens, changez vos vieux ventilos par des tout neufs pas chers
bon knox vient de faire un peu de pub, alors comme j'aime bien les CGP et que celle d'écran Dell s'est bien passée, on va continuer
Je serais intéressé par des ventilos en 80 donc le 801, un S12 pour le frangin et peut être le refroidissement pour le hdd. Le prob c'est que je n'ai jamais refroidi mes disques (et jamais eu de pob ) alors je me demande si ça vaut vraiment le coup...
En + là je suis en raid 0 donc sous windobe impossible de savoir la température des disques...
Z'en pensez quoi ?
avec everst tu peux savoir approximativement la temperature de test disque dur!
Bah refroidissemnt de disque dur moi j'en ai pas de trop besoin car j'ai un 120mmdevant (SLB powered) mais a pleine charge j'ai l'impression que le dur sature moins (apres vu que c'est change de config en meme temps c'est ptr pour ca)
Enfin du refroidissemnt en ferra jamais de mal et augmentera la duree de vie de tes composant