moi il faut que j'ai tout dans grand max 2semaines et demi
qu'est-ce qui est réalisable ? on conclut ça aujourd'hui et je te fais partir le chèque cette am
moi il faut que j'ai tout dans grand max 2semaines et demi
qu'est-ce qui est réalisable ? on conclut ça aujourd'hui et je te fais partir le chèque cette am
Désolé, j'ai eu cours toute la journée (pour une fois )
Ce que l'on peut faire, c'est : Est-ce que tu t'en fous si c'est un AlCu ou un Cu ?
Parce qu'à la limite, tu m'envoies un chèque de 23 et je prend celui qui est en stock. Si c'est un Cu, ce sera 21 (et je te rembourse la différence avec un chèque dans le colis), si c'est un AlCu, c'est 23, donc tout est ok.
on va dire que je m'en fous, vu qu'il y a que 2 de diff je pense pas qu'il y ait une diff de perfs énorme entre les deux !
donc prends celui que tu trouves et je t'envoie un chèque de 23 demain
je pense que le coolink sera parfait pour mon zalman
pour le 120 j'y réfléchis, ou soit faudrait que je trouve un adaptateur 80-120 pour l'extraction d'air de mon boitier ?!
Pad une fois que tu aura recu tes coolink tu me dira si ca change beaucoup par rapport a tes ventilo d'origine, si oui ptre que le noctua pourra le faire
Pad une fois que tu aura recu tes coolink tu me dira si ca change beaucoup par rapport a tes ventilo d'origine, si oui ptre que le noctua pourra le faire
en theorie tu devrai tout recdevoir sa demain ou jeudi si j'ai bien compris (dsl si ca a deja ete dis) mais trop de boulot du mal a suivre en ce moment
j'arrive un peu tard mais est-ce qu'il te reste un NOCTUA en 12 cm (le rad avec le ventilo à 800tr/min ou à 1200 tr/min), moi c surtout le rad qui m'interresse.