moi je l'ai et ca fait exactement ce que ca doit faire : refroidire le CPU en silence.
Sans les ventillo de mon p180, je l'entend meme pas ce ventirad.
Moi j'en suis tres content.
moi je l'ai et ca fait exactement ce que ca doit faire : refroidire le CPU en silence.
Sans les ventillo de mon p180, je l'entend meme pas ce ventirad.
Moi j'en suis tres content.
Je sais bien que c'est un bon ventirad, mais bon ça incite pas les gens à acheter du Noctua !
Crotte (pout pas dire un mot commencant par pu et se terminant par tain...
hmmm
ca voudrait dire que le noctua est mieux que le SWiF...
mais j'ai lu dans le lien que tu avais donné sur les détails du ventillo (le truc super technique) qu'il fallait pas mettre le ventillo horizontallement vers le bas... Quand est il reellemment ?
Sinon y a une garantie de 6 ans sur les ventillo... c'est pas non plus négligeable non ?
Raaahhh, fais chier je suis en train de craquer... merde... et va falloir un réhobus avec... zuuuuttt
ON a jusqu'a quand pour se décider ???
Car je sais pas encore si je laisse ma commande telle qu'elle est, ou si je prend que 4 noctua... (y a les fixations antivibrations avec)
Bon c'est définitif je ne participerais pas à la commande désolé, j'ai reçu les Noiseblocker et aucun mais aucun bruit! (bon ok il y a le rhéobus fan control qui aide)
Sinon j'ai essayé de rameuter du monde, mais pour l'instant je n'ai vu personne se pointer désolé!
Y a un truc qui me turlupine pas mal.
Mes ventilo tricool sont sous voltés avec des potar.
Ils font un peu de bruit, mais c'est l'air qui fait du bruit non ?
Je me demande si les noctua ou les SWiF feront vraiment beaucoup moins de bruit... J'ai pas envi de mettre 50-60 dans des ventilos si le bruit est le meme ou a peine plus faible. Ca serait un gaspillage non ?
Bah il y a un peu des deux. Perso moi, en Low, ils vibrent. Donc ça fait du bruit. Mais si ton flux d'air est bien fait, il n'y aura aucun bruit causé par l'air
Bonsoir,
bon mauvaise nouvelles... je ne vais pas pouvoir prendre les ventillo ni les fixations.
Je suis vraiment désolé, mais la conjecture économique de mon foyer vient un tant soit peu changer... et toute économie est la bienvenue.
J'annule donc ma commande.
Encore désolé.