Reprise du message précédent : probablement un sli de 8800GT qui roxxx mais pas pour maintenant car j'ai un dod à prendre je revend la radeon X2 car j'aime pas trop Ati (manque d'habitude) mais ça m'a pas empecher de dépasser les 20'000 pts à 3Dcrotte06
Je pensais me prendre, ce WB mais je sais pas si mon alim est suffisante 700W ..., car j'aime bien avoir une bonne marge entre quelle consomme et ce quelle peut fournir
Je pensais me prendre, ce WB mais je sais pas si mon alim est suffisante 700W ..., car j'aime bien avoir une bonne marge entre quelle consomme et ce quelle peut fournir
Hey!
Je viens de tomber sur ton topic et ton waterblock m'intrigue.
Ya moyen que tu explique un peu le mode de fonctionnement car j'ai glané 2 3 info sur le net mais bon..
Hey!
Je viens de tomber sur ton topic et ton waterblock m'intrigue.
Ya moyen que tu explique un peu le mode de fonctionnement car j'ai glané 2 3 info sur le net mais bon..
il y a un test de linké en premiere page...mais en anglais
Yep j'ai vu ça, et je me tate d'ailleur ! Je vois à peu près le principe, sinon il se monte comme un WB normal ? Et puissance ça consomme combien de W ?
Question à la con : si tu l'utilises sans le brancher il marche comme un waterblock classique ou pas du tout? Pour savoir si on peut s'en servir comme d'un wb conventionnel et le brancher seulement lorsqu'on veut péter du record et autre bencheries.