|
Auteur | Sujet : [VENDS] Asus AC58BT |
---|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2007 à 17:51:20 ![]() ![]() |
westyle Mr. WorldwideTransactions (18) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | drapal Message édité par ZePRiNCE le 21-11-2007 à 00:35:18 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) |
|
orion57 Transactions (306) | salut,70€ in ? |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) | propal à 60€ pour les barrettes en mp sur paris ? Message édité par xcluzif le 21-11-2007 à 14:16:00 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | je suis interressé par les 2 barettes de ram à ton prix en MP sur paris, mais sa depend du gars qui vend sa CG http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7198_1.htm si c'est bon pour l'achat de sa CG je t'achete ta ram à ton prix. |
--------------- Flickr |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2007 à 14:26:28 ![]() ![]() |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | hehe belle épine c'est pas loin de chez moi Message édité par Nuja le 21-11-2007 à 14:33:26 |
orion57 Transactions (306) |
--------------- Flickr |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW)Transactions (0) | Message édité par rxtech le 21-11-2007 à 14:49:44 |
mkost Transactions (19) | 70 ej serais interressé apres qui de droit (elle monte combien en o/c). si 1200 a 2.2v je la prend quasi sur Message cité 1 fois Message édité par mkost le 21-11-2007 à 14:50:41 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | westyle, je t'achete tes barrettes si rxtech achete les miennes. |
westyle Mr. WorldwideTransactions (18) | mes barrettes seront vendu au premier qui les prends...
--------------- Flickr |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | ben moi c'est 70e en MP si j'arrive à vendre les miennes et que tu as toujours les barrettes, si tu les a plus ben je vends plus mes barrettes. J'ai l'argent pour t'acheter les barrettes mais il faut que je sois sur de vendre les miennes dabord.
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | Je laisse, je cherche des 8500 Message édité par sennastien le 21-11-2007 à 15:30:11 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | westyle, si tu vends tes barrettes oubli pas de me le dire stp. |
--------------- Flickr |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | westyle pour moi tout dépend de rxtech, je lui ai send un pm il ne m'a pas encore répondu, je suis pret à te les acheter 60e aujourd'hui (60e car je suis pas sur de pouvoir vendre ma ram et donc d'avoir ma carte graphique) a toi de voir ^^
Message édité par Nuja le 21-11-2007 à 15:37:49 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | pour 70e ca dpt pas de moi. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Mon dernier prix (sans etre sur que l'on m'achete mes barrettes): 65e ce soir MP à Belle-epine... |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) | moi demain je serais sur belle épine à 15H45 (je bosse à coté) mais ça sera à 60€ ;-) |
mkost Transactions (19) |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
--------------- Flickr |
mkost Transactions (19) | ah je comprend, et en desynchro ca m'apporte un peu puis comme je garde pas tres longtemps mon matos je pense a la revente furtur --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
westyle Mr. WorldwideTransactions (18) | elles viennent d'opium pc à montgallet les rams Message édité par westyle le 21-11-2007 à 16:42:11 --------------- Flickr |
westyle Mr. WorldwideTransactions (18) | je sais j'ai bien compris --------------- Flickr |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Salut, preneur de la ram en mp à ton prix, si elles sont dispos.
--------------- Mon feedback | Mon topic |
orion57 Transactions (306) | dommage que je ne soit pas sur paris. |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |