| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDS] Asus AC58BT |
|---|---|
westyle Mr. WorldwideTransactions (18) | Reprise du message précédent : Message édité par westyle le 08-02-2008 à 08:09:54 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 08:07:43 ![]() ![]() |
westyle Mr. WorldwideTransactions (18) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 18:52:13 ![]() ![]() |
traxman Transactions (4) |
traxman Transactions (4) | Rien en matos, genre une 8800Ultra qui va reveniur flambant neuve de SAV ?
--------------- Mon feed back |
wawa78 Yes I can !Transactions (9) |
--------------- Feed-back |
Message édité par westyle le 08-02-2008 à 20:20:31 --------------- Flickr |
traxman Transactions (4) | Okay tanpis
--------------- Mon feed back |
cit71 Transactions (3) |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | tu va la vendre combien ton ultra traxman --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
traxman Transactions (4) |
cit71 Transactions (3) |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | j'ai le mm WB, c'est de la bombe, mais il faut un circuit WC de folie (min 2x 360) --------------- Mon Feed-Back |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | bah j'aavais du mal a dissiper efficacement 226W ac un seul 360
--------------- Mon Feed-Back |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Dites question technique :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
westyle Mr. WorldwideTransactions (18) | 226W, c'est la puissance du peltier à ajouter au cpu, donc, il te faut un bon rad triple et une grosse alim...
Message édité par westyle le 09-02-2008 à 00:26:33 --------------- Flickr |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Ok merci pour l'info.
Message édité par ZePRiNCE le 09-02-2008 à 00:28:54 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Avec les 4 cores en burn, peutetre bien ouaip Message édité par ZePRiNCE le 09-02-2008 à 00:32:05 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Bah t'as un quad de roxor --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
SWFALCON Transactions (29) | je vois que t'as gardé ta 8800gtx et que tu revends ta 3870x2
--------------- https://www.ebay.fr/usr/swfalcon + http://www.priceminister.com/boutique/farainp |
westyle Mr. WorldwideTransactions (18) | ptite precision utlie
Message édité par westyle le 09-02-2008 à 00:46:04 --------------- Flickr |
SWFALCON Transactions (29) | et alors après gtx et x2 tu prendras quoi? --------------- https://www.ebay.fr/usr/swfalcon + http://www.priceminister.com/boutique/farainp |
westyle Mr. WorldwideTransactions (18) | probablement un sli de 8800GT qui roxxx mais pas pour maintenant car j'ai un dod à prendre --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |