Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ECH] E5200 contre E8x00

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  103  104  105
Page Précédente
Auteur Sujet :

[ECH] E5200 contre E8x00

n°10590099
kouz8
µATX powaa :o
Transactions (33)
Posté le 10-11-2007 à 17:39:33  profilanswer
 

:hello: bienvenue sur mon topico
 
 

Citation :

tout d'abord, mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4106_1.htm


 
 
ECHANGE
 

Citation :

E5200 box   contre E8x00
 
http://www.caron-informatique.fr/catalog/images/Image/processeurs/pentium%20Dual%20Core-mini.jpg
 
stable a 3.67ghz pour 1.464v (radbox 65nm base cuivre, moins de 75° en full)
http://img133.imageshack.us/img133/5278/stablemw8.th.pnghttp://img133.imageshack.us/images/thpix.gif
 
screen a 4.2ghz toujours au radbox
http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=429783
 
FSB max screen @ 380 approximativement
FSB max stable entre 350 et 360
 
tous les tests ont été realisés en µATX
 
facture topachat d'il y a une semaine, je voudrais l'echanger contre un E8200 ou 8300 de preference, voir 8400 ou 8500 si bonne occaz :p
 
a vous :hello:


 
 
RECHERCHE / ACHETE
 

Citation :

Intel E8200 / E8300   -
 


 

Citation :

NZXT Rogue   -
 


 
 
 
A VENDRE / ECHANGER
 
 

Citation :

Celeron 1.7ghz s478   12€ in
 
http://www.geeks.com/imageshare/C/150x150/CEL1700478-unit.gif
 
fsb 400, 128ko de cache, provient d'un laptop donc pas testé en oc
 


 

Citation :

HDD 2.5" 30Go IBM   22€ in
 
http://www.waltavista.de/p/ibm_travelstar.jpg
 


 
 
 
EN COURS
 
 
 

Citation :

E2160 OEM   en cours avec Sladshot
 
http://img.tomshardware.com/us/2007/09/12/pentium_dual_core/pentium-e2160-pers.jpg
 
aucune idée du batch (actuellement en cours d'utilisation), prends 3.4ghz stable a 1.45v et chauffe tres peu a vcore raisonnable (sous les 30° en idle a 1.3v et rad type radbox)
environ 420 en max screen fsb, environ 3.8ghz en frequence max screen donc largement plus de 100% d'oc :sol:


Message édité par kouz8 le 11-10-2008 à 00:19:17

---------------
If ya want safe-sex, baby use the knee pads ... ♪
mood
Publicité
Posté le 10-11-2007 à 17:39:33  profilanswer
 

n°10594005
francois62​3401

Transactions (0)
Posté le 11-11-2007 à 12:02:58  profilanswer
 

je comprend moi meme en attendant ta ds3r j'utiliser un p4 et une ati 7000. ca change de mon ancien e4300 et maintenant mon e6750 que je n'ai meme pas encore pu tester d'ailleur avec ma x1950pro et mes 2go teamgroup pc8000...

n°10597878
kouz8
µATX powaa :o
Transactions (33)
Posté le 11-11-2007 à 20:54:30  profilanswer
 

Citation :

XEON E3110
 

Spoiler :


 
- max stable OCCT : http://img247.imageshack.us/img247/8038/2008040602h33vcorexm7.th.png
 
- max FSB : http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=354984
 
- max bench Spi : http://img237.imageshack.us/img237/4705/sub10qz8.th.png
 
- max screen : http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=347074




Message édité par kouz8 le 02-05-2008 à 16:58:32

---------------
If ya want safe-sex, baby use the knee pads ... ♪
n°10598908
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Transactions (1)
Posté le 11-11-2007 à 23:06:00  profilanswer
 

ya noobzed qui vend pour 200 out une formula !  
 
[:boobeer]


Message édité par garib84 le 11-11-2007 à 23:06:15

---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°10598932
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Transactions (86)
Posté le 11-11-2007 à 23:08:58  profilanswer
 

vi mais le monsieur il a pas le budget :)


---------------
FEEDBACK HFR  
n°10598961
kouz8
µATX powaa :o
Transactions (33)
Posté le 11-11-2007 à 23:13:28  profilanswer
 

concretement y'a quoi qui change entre les deux? a part le bundle et le wc


---------------
If ya want safe-sex, baby use the knee pads ... ♪
n°10598967
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Transactions (86)
Posté le 11-11-2007 à 23:14:15  profilanswer
 

bah rien :/
 
ah si deux port pci exp 16x au lieu de x8
 
bien si tu veux un CF :)
 
je usis sur msn si tu vx


---------------
FEEDBACK HFR  
n°10599008
kouz8
µATX powaa :o
Transactions (33)
Posté le 11-11-2007 à 23:20:35  profilanswer
 

c'est negociable? :d
 
msn j'ai mais j'y suis plus trop en ce moment


---------------
If ya want safe-sex, baby use the knee pads ... ♪
n°10599013
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Transactions (86)
Posté le 11-11-2007 à 23:21:24  profilanswer
 

fais ta propale je te dirais si ça me va


---------------
FEEDBACK HFR  
n°10599030
kouz8
µATX powaa :o
Transactions (33)
Posté le 11-11-2007 à 23:24:04  profilanswer
 

derniere chose que je voudrais savoir avant la facture est francaise?  
 
provient d'un mag sur le net ou boutique dnas l'hypothese d'un renvoi en sav


---------------
If ya want safe-sex, baby use the knee pads ... ♪
mood
Publicité
Posté le 11-11-2007 à 23:24:04  profilanswer
 

n°10599035
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Transactions (86)
Posté le 11-11-2007 à 23:24:55  profilanswer
 

ah oui, la facture de chez eSoph.com, et la note est salée !!
 


---------------
FEEDBACK HFR  
n°10599043
kouz8
µATX powaa :o
Transactions (33)
Posté le 11-11-2007 à 23:26:56  profilanswer
 

ok alors je propale a 190in :d


---------------
If ya want safe-sex, baby use the knee pads ... ♪
n°10599051
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Transactions (86)
Posté le 11-11-2007 à 23:28:11  profilanswer
 

je me doutais d'un montant de ce style :/
 
j'accepte à 195 in... MP moi en 1er stp, par contre je reste plsu trop longtemps la sur l'ordi v matter un film :)


Message édité par noobzed le 11-11-2007 à 23:28:26

---------------
FEEDBACK HFR  
n°10599054
kouz8
µATX powaa :o
Transactions (33)
Posté le 11-11-2007 à 23:28:59  profilanswer
 

ca roule --> mp ;)


---------------
If ya want safe-sex, baby use the knee pads ... ♪
n°10599062
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Transactions (86)
Posté le 11-11-2007 à 23:30:30  profilanswer
 

ok


---------------
FEEDBACK HFR  
n°10599141
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Transactions (1)
Posté le 11-11-2007 à 23:41:04  profilanswer
 

merci qui ?  :pfff:  
 

Spoiler :

:lol:


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°10599164
kouz8
µATX powaa :o
Transactions (33)
Posté le 11-11-2007 à 23:45:24  profilanswer
 

:d pas grave mais bon c'etait trop beau a ce prix et aussi rapidement :p


---------------
If ya want safe-sex, baby use the knee pads ... ♪
n°10603205
brezodor

Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 18:26:40  profilanswer
 

je vend une blitz formula 170fdp in


---------------
www.Jmax-Hardware.com ...De savoir faire, à faire savoir..  
n°10606018
kouz8
µATX powaa :o
Transactions (33)
Posté le 12-11-2007 à 23:27:57  profilanswer
 

y'en a qui ont du mal içi quand meme :p
 
c'est une MAXIMUS que je cherchais! :lol:
 
de tte facon j'ai trouver une p5e qui devrait tres vite arriver chez moi donc je ne cherche plus :jap:
 
a moins que vs ayez une maximus a prix attrayant peut-etre... (geek inside :pt1cable:)


---------------
If ya want safe-sex, baby use the knee pads ... ♪
n°10606857
francois62​3401

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 08:05:25  profilanswer
 

ok. c'est vrai que j'ai mal lu lol...

n°10653945
maxilou

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 12:00:05  profilanswer
 

Tu l'as reçue ? Testée ? (je viens d'en acheter une aussi morte-née alors j'ai pas envie de me repayer le SAV...) Garantie transmissible ?
 
Propal à 170in

n°10655769
kouz8
µATX powaa :o
Transactions (33)
Posté le 20-11-2007 à 16:27:08  profilanswer
 

salut, en fait j'avais fais mon annonce avant de recevoir la mobo de sav, c'et pour ca que j'ai plus upper depuis car entre temps la 2e est morte, j'ai donc reessayer la premiere revenue du sav qui me dit qu'elle n'a rien, donc sur les 2 P5E que je possede les deux restent en ecran noir avec ma config et je n'ai pas d'autre config pour tester...
 
ce qui me fait un peu peur de les vendre en fait...
 
je vois que ta config en profile n'est pas a jour, c'est pour mettre quel proco, quelle ram et quelle alim + carte graph dessus?


Message édité par kouz8 le 20-11-2007 à 16:30:30

---------------
If ya want safe-sex, baby use the knee pads ... ♪
n°10656350
maxilou

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 17:50:52  profilanswer
 

oui c'est la config de mon père.
 
C'est pour un Q6600.
Je reviens de chez ldlc où j'ai fait reprendre ma P5E pour pour P5K-E. (j'avais le même problème que toi)
 
Retour en arrière diront certains mais au moins ça marche...

n°10658155
kouz8
µATX powaa :o
Transactions (33)
Posté le 20-11-2007 à 21:03:53  profilanswer
 

c'etait avec quelle alim et quelle ram et quelle carte graph que tu as eu ce probleme?


---------------
If ya want safe-sex, baby use the knee pads ... ♪
n°10659358
maxilou

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 23:36:40  profilanswer
 

Seasonic S12-500W / Radeon 2400pro / Gskill PK 2x1go


Message édité par maxilou le 20-11-2007 à 23:36:55
n°10659565
kouz8
µATX powaa :o
Transactions (33)
Posté le 21-11-2007 à 00:28:22  profilanswer
 

ok merci pour l'info, le seul truc qui ressemble a celui de ma config c'est ton alim qui a le meme fabriquant mais j'ai vu d'autres P5E qui tournaient avec des seasonic donc bon... je suis bien embeté :(


Message édité par kouz8 le 21-11-2007 à 00:28:44

---------------
If ya want safe-sex, baby use the knee pads ... ♪
n°10659755
kouz8
µATX powaa :o
Transactions (33)
Posté le 21-11-2007 à 02:49:24  profilanswer
 

:bounce: E2180 @ 3.6ghz mis en vente :bounce:


Message édité par kouz8 le 21-11-2007 à 02:49:41

---------------
If ya want safe-sex, baby use the knee pads ... ♪
n°10659964
kouz8
µATX powaa :o
Transactions (33)
Posté le 21-11-2007 à 07:52:22  profilanswer
 

:bounce:


---------------
If ya want safe-sex, baby use the knee pads ... ♪
n°10660006
francois62​3401

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 08:11:03  profilanswer
 

c'est celui qui tourné avec ma ds3r sans changer aucun voltage de la carte mere ?

n°10660016
kouz8
µATX powaa :o
Transactions (33)
Posté le 21-11-2007 à 08:14:43  profilanswer
 

oui les screenent sont faits sur la DS3R que je t'ai vendu :d
 
mais il lui faut du 1.5v reel presque pour ces frequences donc c'est pas a la portée d'un radbox par exemple c'est sur ;)


---------------
If ya want safe-sex, baby use the knee pads ... ♪
n°10660036
francois62​3401

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 08:22:17  profilanswer
 

1.5 de vcore ? c'est pas encore enorme ca se tente encore avec le radbox lol. enfin il faut voir les temp

n°10660046
kouz8
µATX powaa :o
Transactions (33)
Posté le 21-11-2007 à 08:23:36  profilanswer
 

euh non je pense pas avec le radbox a moins de pas avoir peur de depasser les 80° en burn intensif :/
 
ce qui est inutile vu que dans ce cas il passerait en throttle et les perfs en seraient amoindries...


---------------
If ya want safe-sex, baby use the knee pads ... ♪
n°10660059
francois62​3401

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 08:28:35  profilanswer
 

moi avec mon e4300 j'était a 1.575v avec radbox et une p5ne sli qui avait un de ces vdrop (en reel je descendais a 1.5 comme toi). avec asus probe ca m'indiqué 60°. aprés si le logiciel ou la sonde déconné pas, j'en sais rien...
 
 
sinon ta ds3r devrait etre digne de mon e6750 lol....

n°10660064
francois62​3401

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 08:29:36  profilanswer
 

et pour le throttel normalement quand on oc on le desactive.

n°10660073
kouz8
µATX powaa :o
Transactions (33)
Posté le 21-11-2007 à 08:31:23  profilanswer
 

le throttle ne peut pas se desactiver :lol: c'est une protection pour le cpu, le truc que tu peux desactivé dans le bios c'est pour eviter que la mobo reboot une fois une certaine temperature donnée atteinte ;)


---------------
If ya want safe-sex, baby use the knee pads ... ♪
n°10660084
francois62​3401

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 08:34:12  profilanswer
 

t sur pour le throttle ? moi il me semblait. ou alor c'était avec mon 3700+

n°10660090
kouz8
µATX powaa :o
Transactions (33)
Posté le 21-11-2007 à 08:36:25  profilanswer
 

ce que tu peux desactiver c'est pas le Thermal Monitor ou un truc comme ca plutot?  
fin sur plate forme C2D c'est ce nom la je crois, s939 j'ai jamais testé je suis tjs resté fidele a Intel :d


---------------
If ya want safe-sex, baby use the knee pads ... ♪
n°10660468
kouz8
µATX powaa :o
Transactions (33)
Posté le 21-11-2007 à 10:01:54  profilanswer
 

:bounce:


---------------
If ya want safe-sex, baby use the knee pads ... ♪
n°10660622
kouz8
µATX powaa :o
Transactions (33)
Posté le 21-11-2007 à 10:31:22  profilanswer
 

plop


---------------
If ya want safe-sex, baby use the knee pads ... ♪
n°10660631
orion57

Transactions (306)
Posté le 21-11-2007 à 10:32:35  profilanswer
 

salut,
 
j'aurais bientot une p5k. si ça peut t'interesser.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  103  104  105
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ECH] E5200 contre E8x00

 

Sujets relatifs
[Ech]Ipod shuffle 1Go (2eme generation).[VENDU] XEON 3060 (e6600) 125€ ou échange contre E2140
[VDS] DD ext 2.5" 80Go | Matos water [ACH]Gigabyte GV-N98XPZL-1GH[vds/ech]pc portable , contre n95
[vendu] Canon 100 macro f:2.8 320€ (aj photos)[VENDU] Motorola Krzr K1 Black neuf [lLOCKED]
[VDS ou ECH] Nokia et sony ericsson[ECH] Echange d'Embouts d'Ecouteurs Intra Auriculaires
Plus de sujets relatifs à : [ECH] E5200 contre E8x00


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR