| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Vide grenier |
|---|---|
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | Reprise du message précédent : --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 00:56:09 ![]() ![]() |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Up --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Je peux étudier toutes propositions raisonnables .Pas dit que j'accepte mais on sait jamais. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 11:45:30 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Je suis en train de voir si je change pas ma GTX680 Phantom 2go , car il n'existe pas de Wb pour cette carte. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Merci de tes Up!
Message édité par kyky le 26-05-2012 à 23:48:16 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
walfire69 Transactions (113) | salut !
|
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Slt Walfire69,
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
walfire69 Transactions (113) | Tu a possibilitee de venir sur lyon? |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Tout dépend ou, mais pour cela donne moi un endroit en message privé. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | En attente de vente en Mp avec walfire69 pour la Z77 Fatality Pro. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
walfire69 Transactions (113) | je prend en mp jeudi |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Je mets tout compte fait ma Carte graphique en vente (pas envie d'attendre un Wb pendant dix ans)
nenes67 Transactions (50) |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Nan , pas d’échange. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
marcopodo Transactions (242) |
Atarhorn Transactions (50) | Prix négociable pour la gtx ? |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Slt, je lai mis bas volontairement . Je ne peux pas non plus baisser a tout va. Donne moi ton prix et je verrai. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nonok_benchmark Transactions (19) | on va t'en echanger une 680 de ref |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Je vais en récupérer une dans la semaine prochaine , c'est ma petite femme qui me l'a offerte (mon anniversaire en avance quoi Message édité par kyky le 01-06-2012 à 21:32:09 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |