|
Auteur | Sujet : [VDS] Vide grenier |
---|
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2010 à 14:27:33 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Je mets les toffs
Message édité par kyky le 21-10-2010 à 11:00:46 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
rarnomix Transactions (82) | salut, ta pompe laing DDC 10W avec le cable coupé , elle fonctionne ? --------------- mon topic |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) |
--------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9289_1.htm et Topic MSI P67: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] _1.htm#bas |
Ivanovitch I ARE VERY SKILLTransactions (31) | ce serais bien d'éditer le premier post (j'ai moi aussi cru que la pompe était encore en vente ) |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | C'est fait, mais bon un peut plus bas sur la tof j'avais marque a qui je l'avais vendu --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2010 à 22:16:36 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Je mets en vente une HD5870 1go + WB en acetal (prix sur première page) --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
roller82foot Transactions (26) |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | la date d'achat 23/09/2009 et c'est un design reference Message édité par kyky le 14-12-2010 à 09:38:06 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (144) | Hello!
--------------- Waterbox |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Pour ce qui concerne l'O/C s’était plus pour des tests que dans la vie quotidienne. Je suis reste le plus 3/4 du temps a 850
Message édité par kyky le 14-12-2010 à 12:33:19 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (144) | qu'on voit pas que le ventirad d'origine a été démonté (en cas de garantie) --------------- Waterbox |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (144) | Ok merci pour les infos mais ça me rassure pas qu'elle soit démontée (les patch adhésif ont du séché et tout et tout)... trop peur que la chaleur ne se dissipe plus assez... --------------- Waterbox |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | non il est reste dans une boite et je peux te dire que les patch sont encore collant et souple pour ce qui concerne les ram et la grande barre, pour la petite et la fine longue c'est plus dur c'est un autre type de patch Message édité par kyky le 14-12-2010 à 12:58:44 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (144) | ca m'embete de foutre 180€ pour une carte démontée... --------------- Waterbox |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | tu proposes combien ?
Message édité par kyky le 14-12-2010 à 13:18:15 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Message édité par kyky le 14-12-2010 à 21:58:48 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
dreamskiller Transactions (12) |
Message édité par kyky le 15-12-2010 à 13:01:16 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | calagan57 , si tu es intéressé par ma propal il faut me faire savoir. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Requin94 Transactions (88) |
dreamskiller Transactions (12) | Je laisse ma place finalement, ceux en liste d'attente seront heureux ! |
Requin94 Transactions (88) |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | up! pour la cg --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Feng7 Transactions (23) | Jlaurais bien pris 150€in la CG Message édité par Feng7 le 19-12-2010 à 11:31:34 |
logicsystem360 Transactions (237) |
--------------- Ma chaine Youtube |
Feng7 Transactions (23) | Propale 155in |
the magic ed Transactions (1) | Salut |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Désolé les gas mais c'est 170fdp in --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- Ma chaine Youtube |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Pas de souci , si tu es intéresse passe moi un MP --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
mc2messiah emmerdeur chaotiqueTransactions (25) | drapal et up pour un très bon prix sur la 5870 --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8474400 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |