|
Auteur | Sujet : [VDS] Vide grenier |
---|
goodspeed47 Transactions (38) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2020 à 19:41:17 ![]() ![]() |
goodspeed47 Transactions (38) |
moskel Putain de geekerieTransactions (120) |
--------------- 14900k/Asus Rog maximus z790 apex/Water custom/ 2x16go DDR5 TeamGroup RGB 7200Mhz/ Rtx 5090 msi ventus 3X |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | j'ai fais des tests de jeux et les jeux avec lequels je joue, le 3900xt est aussi (voir plus ) perfomant. a ne rien y comprendre. Message édité par kyky le 16-11-2020 à 22:57:11 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (135) | C'est pas ta ram ? |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | je ne pense pas. j'ai de la gstill 2×16go 3600 synchro. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
goodspeed47 Transactions (38) | En quelle réso ? |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Je suis en 2k, un exemple lara croft rtx activé et a fond 3900xt = 104 fps et 5800xt = 95 fps --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
goodspeed47 Transactions (38) | Tu le laisse à cb le bouzin ? |
shuuug Transactions (3) | Salut! Message cité 1 fois Message édité par shuuug le 17-11-2020 à 22:20:08 |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2020 à 22:19:52 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9) |
Application entre 2 et 4% de performance en + globalement, même si cet écart dépend fortement de l'application qui va tourner. Evidemment, au prix proposé par Kyky, le 3900xt repasse en tête dans mon tableau ci-dessus. Message édité par safe le 18-11-2020 à 08:47:06 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
shuuug Transactions (3) | Merci pour ces infos !
|
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Super tableau Safe. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (135) |
shuuug Transactions (3) | J'hésite du coup, c'est le maximum que je me suis fixé, 400e in pour un proc donc un 3900x a 350€ ou un xt a 400€, gros dilemme! |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Bonsoir à tous,
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Bonjour,
mikinadream Transactions (451) |
|
Message édité par kyky le 21-12-2020 à 06:32:59 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
mikinadream Transactions (451) | Re |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Bonjour et bon Noël,
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Petite baisse su 5800X 430€ out. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (515) |
mikinadream Transactions (451) | Vendeur vermegreen tiers Amazon basé en Espagne |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Bonne Année a tous --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Je mets en vente un AIO Corsair AIO H80I V2 je pense qu'il y a tout dedans 70€ Message édité par kyky le 03-01-2021 à 11:53:05 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (515) | perso j'hesite grave pr le 5800x , j'ai mon ptit 5600x qui se fait deja chier chez moi --------------- Topic Vente Hardware |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | J’ai quelqu’un pour le 5800x , à ton prix mais faut que j’arrive à le joindre. --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | tu as quoi comme problème? --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
.
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Messages envoyé, j’attend sa réponse. --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
miami_007 Sk8 or DieTransactions (35) | 435in en mondial relay pour le 5800x après le contact de sChPoUnZzz si ca convient au Vendeur ... je sais... je suis un mec fair-play... Message édité par miami_007 le 03-01-2021 à 19:48:05 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Écoutez les gars j’ai aucune news... même pas il a lu le message... donc allez y! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
homura60 Uppeuse CompulsiveTransactions (55) |
--------------- Feedbacks Ebay - Mes ventes eBay (luxe) |
miami_007 Sk8 or DieTransactions (35) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |