| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Vide grenier |
|---|---|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 20:20:08 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Je vois que tu vends une EVGA GTX780Ti classified , pourquoi?
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | parce que j'en ai déjà un en water dans ma tour --------------- Mon feedback |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) |
Message édité par kyky le 22-01-2014 à 00:02:33 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | il n'y a jamais de promo sur le site. à ce que je sache, j'ai toujours payé les prix forts. --------------- Mon feedback |
Message édité par kyky le 22-01-2014 à 00:06:42 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 20:52:31 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Je croyais vu qu'il n’était plus sur le post 1. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | ok, temps mieux pour toi, j'aurais peut-être pu la prendre si je vendais la mienne --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cavilio Transactions (122) | Salut,
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
cavilio Transactions (122) |
Traf Never go full retardTransactions (17) | So whatsup my man ? |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Personne pour une proposition honnête. Message édité par kyky le 30-01-2014 à 16:11:12 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikko2028777 Transactions (45) |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Ben de 330 à 280€ fdp out c'est déjà une baisse --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikko2028777 Transactions (45) |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Tu parles plutôt de la 3ème démarque --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikko2028777 Transactions (45) | Up. Tu passes jamais à saint Étienne sinon ? --------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
Message édité par kyky le 10-02-2014 à 20:08:14 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Drapal pour la 680gtx avec la backplate sans wb Message cité 1 fois Message édité par fox_fr le 10-02-2014 à 22:36:12 --------------- -Achat Vente- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |