|
Auteur | Sujet : [VDS] Vide grenier |
---|
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2012 à 16:40:33 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | la backplate tu la vendrait pas a part? m'en faut une rapidos, pu dispo chez docmicro --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Yo80 . Message édité par kyky le 01-04-2012 à 09:56:10 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) |
ObZn Play Again ^^Transactions (51) | Yop,
Message édité par ObZn le 01-04-2012 à 12:12:54 --------------- Ach/Vds | FeedBack | twitch.tv/obzn_ |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | oui toujours en vente, et s'il vend la carte le WB + BP sont pour moi Message édité par Yo80 le 01-04-2012 à 13:48:30 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
ObZn Play Again ^^Transactions (51) |
RaWeL Polskä !Transactions (111) | J'avais pas vu la possibilité de mp sur Lyon, propal à 415 en mp --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Euh un peu légers comme proposition Message édité par kyky le 01-04-2012 à 19:41:46 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
_Bertrand_ Transactions (21) | Salut,
--------------- Achat/Ventes Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2012 à 20:13:28 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Je reste sur 440€ et possible livraison dans la semaine (avant le week-end)car après je suis en vacance 1 semaine. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
_Bertrand_ Transactions (21) | Bon .. je saute sur l'affaire --------------- Achat/Ventes Mon feedback |
ObZn Play Again ^^Transactions (51) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Le Lot Hd7970 + Wb +Bp Ek vendu en Mp à _Bertrand_ . --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Je mets en vente une carte MSI Z68A-GD80 acheté chez LDLC (avec pack confort 2ans)
nonopid Transactions (179) | Interessé par la cm en envoi --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
PoupyOctopus Transactions (5) | edited Message édité par PoupyOctopus le 18-04-2012 à 19:20:17 |
nonopid Transactions (179) | toujour dispo la cm je prend si envoi ! Message édité par nonopid le 18-04-2012 à 20:32:43 --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
nonopid Transactions (179) | ok mp envoyé Message édité par nonopid le 18-04-2012 à 21:38:35 --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Vente de la CM MSI Z68A-GD80 en cours de finalisation avec nonopid. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (21) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
nonopid Transactions (179) | Carte mere recu se matin tout est nickel --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Je vais mettre en vente ma carte ASrock Z77 fatality Professionnel
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Je verrais en fonction des propositions. merci makh. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | a bon , j'avais cru comprendre le contraire , qu'il était cessible . --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | renseigne toi chez le revendeur mais je ne suis pas sur car cela ne concerne que le 1er acheteur mais cela peu dépendre des revendeurs --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | C'est fait j'attends leur réponse. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Après recherche suite a la remarque de makh (Merci) Je mets la carte Asrock Z77 Pro à 205€* FDP in
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |