| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Vide grenier |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Reprise du message précédent : Message édité par kyky le 01-06-2012 à 21:32:09 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 21:30:19 ![]() ![]() |
ghostrider12 Transactions (2) | interréssé, mp envoyé |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | En attente de vente à ghostrider12 pour l --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | En attente de vente à ghostrider12 pour Gainward GTX680 phatom. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Groove77700 Transactions (6) | Vendu ou pas la 680 |
nonok_benchmark Transactions (19) |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Je suis en cours de finalisation , on arrive pas a trouver le temps de se voir en Mp. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Je mets en vente la EVGA GTX680 SC signature
Message édité par kyky le 09-06-2012 à 15:46:22 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nicduch Transactions (2) | salut,
|
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Nan, je le vends juste. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 12:33:29 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Pour une sympathique carte. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Aucune propal , je suis surpris. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Neuroprocesseur Esclave de l'Etat !Transactions (5) | Faut pas chercher bien loin, |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | C'est une GTX670, même s'il est très performant cela reste aléatoire .La c'est un EVGA GTX680 garantie mini 3ans.
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Message édité par nonok_benchmark le 09-06-2012 à 21:24:10 |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | moi aussi je préfère la GTX680 , après les gout et les couleurs... --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
|
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | C'est un bon jour pour acheter une carte graphique , lâchez vous. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Message cité 1 fois Message édité par kyky le 11-06-2012 à 11:31:16 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
walfire69 Transactions (113) | upla copain |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (21) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | je t'assure que c'est la mauvaise période en ce moment --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Punaise , je vais être oblige de m'inscrire a mon nom pour la garantie. J’attends encore jusqu’à la fin de semaine après je verrai. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Un Up pour L'ap vu que je suis au taff. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nonok_benchmark Transactions (19) | up |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | tu vas prendre quoi du coup pour remplacé celle la ? --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
damsxx Transactions (67) |
Message cité 1 fois Message édité par kyky le 11-06-2012 à 22:53:58 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
damsxx Transactions (67) |
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Malshtur Transactions (24) | Plop !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |