| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Vide grenier |
|---|---|
Malshtur Transactions (24) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 10:55:52 ![]() ![]() |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Malshtur Transactions (24) | Yep mais je peux la prendre sur le site evga si je prend la carte ? |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Je ne l'ai pas "trop" maltraite ou pas eu le temps de le faire date d'achat 30 mai 2012 arrivée chez moi 3/4j après. J'ai teste l'O/C s'est sur (le contraire je mentirai Message édité par kyky le 12-06-2012 à 12:03:42 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) |
nonok_benchmark Transactions (19) | up |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Up! de l'ap , je vais au taff. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 23:02:17 ![]() ![]() |
wnorton Je suis néerlandophoneTransactions (0) | Up --------------- Je suis néerlandophone une fois |
walfire69 Transactions (113) |
|
ZoZo2 Transactions (48) | échange contre une Gigabyte GTX 680 de ref + euros ? Message cité 1 fois Message édité par ZoZo2 le 13-06-2012 à 14:03:26 |
Malshtur Transactions (24) |
ZoZo2 Transactions (48) |
|
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
ZoZo2 Transactions (48) |
Message édité par ZoZo2 le 13-06-2012 à 15:00:52 |
Message édité par kyky le 13-06-2012 à 18:34:34 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Malshtur Transactions (24) | Hm.... Tu l'as depuis quand déjà ?
|
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Je l'avais commande le 30 mai donc reçu env 4 jours après. Message édité par kyky le 13-06-2012 à 18:42:05 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Malshtur Transactions (24) | Et concrètement en "maltraitage" elle a subit quoi et à combien elle est montée en V et T° ?
Message cité 1 fois Message édité par Malshtur le 13-06-2012 à 18:45:27 |
Message édité par kyky le 13-06-2012 à 18:56:19 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Malshtur Transactions (24) | Bon allé je craque 440 cash sur Lyon, ca va gueuler à la maison mais bon... xD
|
Malshtur Transactions (24) | Bon bah j'attends de tes nouvelles |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Ok, donc la carte graphique c'est pour toi. Le lieu et la date en message privé. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | la carte graphique a été vendu à malshtur en mp sur lyon , ce vendredi. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Je vends un Wb EK-VGA Supreme HF Bridge Edition au prix de 35€ FDP in (30€ sur Lyon) --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Je rappelle aussi que je vends divers embouts et Clips & Colliers de Wc
walfire69 Transactions (113) |
|
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | walfire69 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |