| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Vide grenier |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 22:02:25 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) |
tonton00 Transactions (1) | salut
|
tonton00 Transactions (1) | up
|
tonton00 Transactions (1) | up |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Oui (du moins tout dépend lequel Message édité par kyky le 10-01-2013 à 16:17:28 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Up! pour la vente de mémoire DDR3 Corsair XMS3 PC16000 un lot de 4*4go (au départ c’était 2*4 + 2*4).
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 23:43:07 ![]() ![]() |
skllcrm Transactions (19) | Salut, 60in et je te les prend dans la minute! |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Je vois que tu es sur bordeaux, je suis pret a descendre à 75€in pas plus. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
skllcrm Transactions (19) | Bon aller va pour 75in, par virement? paypal? ^^ |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Slt, désolé pour le retard , j'ai bossé de nuit. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | La mémoire a été vendu à skllcrm pour 75€ fdp in --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
skllcrm Transactions (19) |
|
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Je mets en vente mon I7 2600K
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
seiya75 Transactions (66) | Hello, tu l'a déjà oc jusque combien? |
dandashk Transactions (9) | Je prends le i7 à ton prix Message édité par dandashk le 23-02-2013 à 08:24:27 |
seiya75 Transactions (66) | Je savais qu'il allait me filer entre les doigts ...
|
dandashk Transactions (9) | Lol t'inquiete y en aura d'autres Paiement paypal dans la soirée si c'est ok . Message édité par dandashk le 23-02-2013 à 08:38:54 |
tonton00 Transactions (1) | salut
|
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Désolé pour le retard , je pensais pas qu'il partirait aussi vite. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Fisan62 Transactions (12) | salut le i7 est-il toujours dispo? si oui je te le prend a 175 in si tu est d'accord ? |
dandashk Transactions (9) | Non non il est à moua le i7 |
Fisan62 Transactions (12) | j'ai pas était assez rapide sniffff |
dandashk Transactions (9) | Ben tu as pres de 13 heures de retard sur la conclusion de l'affaire |
dandashk Transactions (9) | Juste pour savoir tu atteins 4,6 en WC n'est ce pas ? |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | je suis effectivement en WC complet( CPU/GPU) , pour le vcore je dois être à 1.32v (45*104.6) mais je t'avoue que j'ai pas teste plus bas (pour 4.8 c’était 1.385v je crois).
dandashk Transactions (9) | pas grave ! ça se voit l'Edit à 4H44 du mat |
dandashk Transactions (9) | Tu n'aurais pas un CM qui irait avec ce proco ? au fait tu passes à quoi comme config ? |
tonton00 Transactions (1) |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (460) | hello |
tonton00 Transactions (1) |
|
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Je remets en vente le CPU Intel I7 2600K suite au désistement de dandashk
Message édité par kyky le 26-02-2013 à 16:27:24 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |