| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] - Rien |
|---|---|
StarDriver Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 11:24:18 ![]() ![]() |
_Bertrand_ Transactions (21) | OK comme tu veux Message édité par _Bertrand_ le 03-02-2015 à 11:29:50 --------------- Achat/Ventes Mon feedback |
spikinou Transactions (7) | Aaargh si l'IHS avait pas été enlevé je te le prenais ! (Trop peur d'avoir une couille |
_Bertrand_ Transactions (21) |
spikinou Transactions (7) | Je sais mais j'essaie de me refaire une config, alors même si le prix est très attractif je voudrais quel dur un maximum de temps et j'ai peur d'une couille auquel j'aurais pas fais attention et qui fais que le proco dure 1an et demi quoi EDIT : Et puis même si ce n'est pas ultra dangereux, ça fait sauter la garantie Message édité par spikinou le 03-02-2015 à 12:32:40 |
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) |
--------------- Achat/Ventes Mon feedback |
_Bertrand_ Transactions (21) | @mugiwara_no_luffy pour le moment il est toujours dispo tant que personne à dit le mot magique "je prends à ton prix" --------------- Achat/Ventes Mon feedback |
spikinou Transactions (7) | Je te donne la réponse définitive ce soir, mais je pense que je prendrais et qu'on passera en mp ! |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 14:57:40 ![]() ![]() |
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) |
arylol Transactions (5) | Je te le prends à 130 in, je suis sur lyon sinon.
Message édité par arylol le 03-02-2015 à 16:21:53 |
_Bertrand_ Transactions (21) | arylol, j'ai retrouvé la boite et j'ai bien le ventilo avec, ainsi que la facture --------------- Achat/Ventes Mon feedback |
arylol Transactions (5) | ok mp |
flat4power Transactions (76) | si jamais tu cherches une 680 ligthning avec WB EK full |
_Bertrand_ Transactions (21) | Merci mais je ne cherche pas d'échange. --------------- Achat/Ventes Mon feedback |
flat4power Transactions (76) | pas de soucis une 290X avec WB vient de partir a 200e ici Message édité par flat4power le 03-03-2016 à 13:31:12 |
_Bertrand_ Transactions (21) | Légère alors, le prix est déjà raisonnable avec le WB. Message édité par _Bertrand_ le 03-03-2016 à 14:16:22 --------------- Achat/Ventes Mon feedback |
tdbchess Transactions (128) | Hello,
|
albertoto accro au perf/bruit/prixTransactions (77) |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
_Bertrand_ Transactions (21) | 150in le lot ? --------------- Achat/Ventes Mon feedback |
_Bertrand_ Transactions (21) | Ah je préfère j'ai eu peur --------------- Achat/Ventes Mon feedback |
Poulpemalade Transactions (395) | Dommage j'ai acheter du g sync --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_Bertrand_ Transactions (21) | Pour la boite, non je ne l'ai pas.
_Bertrand_ Transactions (21) | confirmation : pas retrouver la facture désolé.
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | misère,pas de boite,pas de garantie,je passe
--------------- FeedBack |
_Bertrand_ Transactions (21) | Pour quelqu'un prêt à acheter une 290x sans garantie non plus ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |