|
Auteur | Sujet : [VDS] - Rien |
---|
metalanim Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2012 à 23:52:54 ![]() ![]() |
_Bertrand_ Transactions (21) | je suis en crossfire donc je peux dire que oui, BF3 en ultra 1920*1200, AA4x, c'est entre 30 et 50fps, en high c'est 100fps tout mes autres jeux sont au max --------------- Achat/Ventes Mon feedback |
_Bertrand_ Transactions (21) |
metalanim Transactions (13) |
_Bertrand_ Transactions (21) | toujours au taff pas eu le temps xD dès que je suis chez moi tu à le droit à une photo de la CG montée dans la tour --------------- Achat/Ventes Mon feedback |
ObZn Play Again ^^Transactions (51) |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2012 à 17:18:10 ![]() ![]() |
Cizia Transactions (103) | up pour un CF qui roxxe --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
_Bertrand_ Transactions (21) | oui c'est bien le mot ! qui roxe !!!
--------------- Achat/Ventes Mon feedback |
tjambon Transactions (27) | Salut,
|
tjambon Transactions (27) | Facture? Garantie? Marque?
Message édité par tjambon le 06-04-2012 à 13:04:37 |
_Bertrand_ Transactions (21) | Les deux sont actuellement flashées en 6970 depuis bientôt un an sans problèmes en watercooling (je les ais watercoolé dès que je les ai eu). --------------- Achat/Ventes Mon feedback |
tjambon Transactions (27) | Je veux bien que tu te renseigne sur les factures. Et je veux bien quelques photos et screen aussi stp.
|
ObZn Play Again ^^Transactions (51) | Les 6950 sont sorti en Décembre 2010 et forcement garantie car celle-ci est valable 2ans par le constructeur. Message édité par ObZn le 06-04-2012 à 18:03:30 --------------- Ach/Vds | FeedBack | twitch.tv/obzn_ |
_Bertrand_ Transactions (21) | J'ai posté en première page les photos des deux boites des CG et des WB
dadoomania et mon oeil!Transactions (17) |
evir67 Transactions (6) | Message édité par evir67 le 07-04-2012 à 18:25:22 |
tjambon Transactions (27) | Salut, ferais tu une seule carte avec le wb+bp? |
tjambon Transactions (27) | A 220in je prends. |
_Bertrand_ Transactions (21) | je veux bien faire un effort à 230€ In
tjambon Transactions (27) | Je fais une derniere propal a 410in les 2 ou 220in une seule |
_Bertrand_ Transactions (21) | Au vu des prix d'un envoie en recommandé avec une assurance, soit environ 13 ou 15€, je pense qu'il serait possible de convenir 420in pour les deux. --------------- Achat/Ventes Mon feedback |
the_bigboo Transactions (15) | Salut, dis, en voyant tes photos j'ai une question:
|
tjambon Transactions (27) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |