| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] - Rien |
|---|---|
ho1 Transactions (40) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 00:57:07 ![]() ![]() |
_Bertrand_ Transactions (21) | Salut, --------------- Achat/Ventes Mon feedback |
ho1 Transactions (40) | Bonsoir,
|
_Bertrand_ Transactions (21) | Aucun problèmes pour les questions, je suis là pour ça --------------- Achat/Ventes Mon feedback |
_Bertrand_ Transactions (21) | j'oubliais, je dois pouvoir retrouver le carton d'origine et je protégerais un max la dalle contre la délicatesse de nos chères transporteurs --------------- Achat/Ventes Mon feedback |
diezouille Transactions (75) | Salut, petit drap pour l'écran |
_Bertrand_ Transactions (21) |
ho1 Transactions (40) | Désolé, je suis en pleine réflexion pour l'écran. Il risque d'être un peu grand pour chez moi. Je te redis ça au plus tard ce week end s'il n'est pas déja parti.
|
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 13:51:34 ![]() ![]() |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | C clair qu'il me plait, il me fait de l'oeil depuis un bon moment déjà
--------------- Topic achat/vente |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | Ben oui, mais faut que je fasse bien mes comptes avant
--------------- Topic achat/vente |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | Je vais peut être pouvoir te le prendre @ 150 in --------------- Topic achat/vente |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | J'ai pas encore confirmation de mon acheteur --------------- Topic achat/vente |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | Bon ben pas de vente pour moi --------------- Topic achat/vente |
_Bertrand_ Transactions (21) | ok dommage --------------- Achat/Ventes Mon feedback |
Siza 13Transactions (102) | Jolie écran, dommage un peu au dessus de mes moyens ^^
Message édité par Siza le 09-04-2014 à 22:14:24 |
_Bertrand_ Transactions (21) | Merci --------------- Achat/Ventes Mon feedback |
Siza 13Transactions (102) | Bha, je pense au final prendre le nouveau ProLite XB2779QS-B1 en neuf, vu son prix.
|
_Bertrand_ Transactions (21) | oh je trouve ça surprenant car il y a vraiment pas de différence entre les deux hors mis design. Sinon c'est les mêmes performances et les mêmes critiques pour environ 480€ livré si je ne me trompe pas --------------- Achat/Ventes Mon feedback |
Siza 13Transactions (102) | Yep, c'est a peu près ça.
Message édité par Siza le 10-04-2014 à 07:28:14 |
_Bertrand_ Transactions (21) | le prix est négociable et l'écran a même pas 6 mois aussi --------------- Achat/Ventes Mon feedback |
Siza 13Transactions (102) | Il m'a l'air bien en effet.
Message édité par Siza le 10-04-2014 à 09:12:10 |
_Bertrand_ Transactions (21) | je vais forcément être déçu sur la surface d'affichage (beurk le 1080p) mais force est de constater que j'utilise mon pc presque plus que pour jouer. Pour avoir pu voir le BenQ 144hz chez un ami, c'est du bonheur pour les FPS. Surtout que dans ces jeux, la fidélité des couleur n'est pas primordiale --------------- Achat/Ventes Mon feedback |
Siza 13Transactions (102) | J'en dis que c'est intéressant, mais de toutes façons, tant que j'ai pas vendu mon écran, c'est pas la peine. |
Siza 13Transactions (102) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |