Reprise du message précédent :
Salut driatick, oui il y a bien l'ioshield avec la carte mère. Par contre l'ensemble est vendu sans le ventirad Intel, je ne l'ai pas. Si c'est ok pour toi, accepté à 220in mais avec livraison en point relais ?
Ok pour moi je te laisse me MP
Ajout d'une 1080
up
Salut combien sans le waterblock et en mondial relay ?
Je peux descendre à 230in pour la carte sans waterblock. A vrai dire, ce n'est pas le waterblock qui contribue vraiment au prix, il est quasi invendable seul de nos jours
Ah j'avais pas tilté que c'était un blower sur les gtx 1000 Je vais passer mon tour désolé.
Intéressé par la carte graphique GTX 1080 --> je fais une propal à 220 euros frais de port inclus (mondial relay) sans waterblock Merci
Propal acceptée, je te laisse me contacter en MP
si cela ne se concretise pas je me place en seconde postion
MP envoyé
Ajout d'une 6900XT by AMD
Salut, la facture date de quand stp ?
Salut Telfza, je n'ai pas retrouvé la facture, il faudrait que je redemande à mon prédécesseur. Dans le doute, elle ne doit plus être sous garantie
Pas de vente à plus de 300€ sans facture
En effet, je vais la retrouvé
Salut, je suis intéressé par ta carte à 600in dans le cas où tu retrouve la facture
stand by en attente de facture messieurs.
Facture du 15/02/2021
Je suis intéressé par la CG je te laisse le soin de me contacté pour la suite
Tu confirmes donc que tu prends au prix pour passer en MP ?
Oui oui je confirme que je prends au prix c'est bien se que je sous entendait par me contacté pour la suite
Mp envoyé
Ajout d'un Ryzen 3600
Salut, je prends à ton prix. Merci
mise en vente d'un kit AM4
Drap Tu as les bundle pour les composants?
j'ai les boites d'origine de chaque composant avec ce qu'elles contenaient. En revanche pour le CPU, je n'ai ni boite ni refroidissement. Je l'ai racheté çà un ami et il a toujours tourné sous watercooling
ajout des photos
Je te propose 240in le lot
J'accèpte pour le lot à 240€ in