Reprise du message précédent :c'est qu'il sont peureux ces petits gars,faut pas avoir peur de demander...
Quand je pense que j'ai cherché un WB pour ma MSI pendant 3 mois, et que j'ai fini par l'échanger VS une sapphire de ref + WB et que la je vois un WB dispo ...la vie est mal faite
t'as pas le bon timming
spa faux, et je te parle pas des embouts 10/13 qui on rétrécis a la poste (j'me comprends) * dsl pour le HS, ca up !
Np ça fait du up et ça reste dans le thème
du coup il te reste quoi ?
Il me reste le waterblock à vendre
c'est ce modele ? https://www.ekwb.com/shop/ek-fc-r9- [...] el-rev-2-0
Oui celui là en révision 1.0 il me semble (je vérifié ce soir) Il y a la photo en première page du topic
Allez allez il est pas beau mon waterblock nikel tout brillant. Du plus belle effet dans vos boitiers !
alors version 1 ou 2 ??
Désolé je n'ai finalement pas eu le temps de regarder hier soir.
Je viens de vérifier, c'est la version 1.0
mince j'arrive pas a retrouver la liste de compatibilité
C'est pour mettre sur quelle carte ?
éventuellement un 290 gygabyte modele avec blower (design de ref)
Sur un modèle de référence c'est bon de mémoire. À la base je l'avais monté sur une 290x de réference aussi.
up
up !
Bertrand , je prend le waterblock , 60fdpin ? Paiement paypal c'est good ?
Salut, ok pour 60€ fdpin, en relais colis et commission paypal à ta charge
Et c'est partis ! La suite en mp .
Ajout de la deuxième 290 MSI gaming
Hello, elle a le même "problème" que la première ?
Pardon je me suis mal exprimé dans mon dernier post. J'en ai qu'une seule à vendre, celle avec le problème de ventilateur. Mon autre 290 a été vendu il y a quelques mois
Coucou ! Tu as encore le rad MSI avec la R9 ?
Salut space17, oui j'ai toujours le rad MSI vendu avec
D'acc merci. Tu ferais un prix si je la prend sans le WB, juste avec le rad MSI ?
Désolé de la réponse tardive, la 290 viens d'être vendue à un ami Il ne reste plus que le WB.
Bonjour, combien wb c'est pour 290/290x? Merci.
Salut, je le vends 30€ avec la backplate, fdpout
Ca roule, np. Bonne vente !