|
Auteur | Sujet : [VDS]rien mais ne pas fermer |
---|
SladShot DERP GARAGE gold memberTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 16:12:38 |
erosennin94 Transactions (0) | pas de souci
|
erosennin94 Transactions (0) | up
|
portoch Transactions (9) | salut, je te propose 240in pour la CM et le proc. |
erosennin94 Transactions (0) | je lache seulement pour 260in dsl |
lef0u Transactions (0) | up |
portoch Transactions (9) | tant pis |
SladShot DERP GARAGE gold memberTransactions (0) |
|
lef0u Transactions (0) | up! |
killer2878 La mort est certaine, la vie -Transactions (0) | la 1950 pro tu echangerais contre du matos genre ecran vfl lis2 +€€ ou ddr2 voir mon topic ? --------------- Vo mieu etre bourré ke con sa dure - longtemps ! Topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5120_1.htm |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 15:09:29 |
erosennin94 Transactions (0) | salut killer2878
|
erosennin94 Transactions (0) | edit: je ne vend plus la carte graphique, elle a encore de tres beau jours devant elle en fin de compte |
killer2878 La mort est certaine, la vie -Transactions (0) | oki --------------- Vo mieu etre bourré ke con sa dure - longtemps ! Topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5120_1.htm |
embar_go Transactions (39) | Ahoj,
|
swysen Transactions (618) | J'ai une xfi xtreme music avec facture sous garantie.Par contre je n'ai plus la boite,etc... Breff, je te propose un échange avec ton proc!. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
erosennin94 Transactions (0) | LOL swysen marrante ta propal!! tu te doute bien que c'est non biensur
|
swysen Transactions (618) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
erosennin94 Transactions (0) | elle m'interesse bien, mais du fait que t'a pas aucune garantie, aucun bundle et tout (version OEM en gro), je suis preneur a 50 euro |
swysen Transactions (618) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Roth Welles Transactions (1) |
Message édité par Roth Welles le 14-06-2007 à 12:31:45 |
ptitbagz Transactions (2) | Salut
|
SladShot DERP GARAGE gold memberTransactions (0) |
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | j'ai 2 soundblaster live! 5.1 si ça te dis... 10€ 1 fdpin ou 15€ les 2 fdpin... |
papasse Ca marche pour moi !Transactions (0) | Je prend ton E6420 pour 125€ fdpin. Dis moi si tu es OK
|
papasse Ca marche pour moi !Transactions (0) | ou 190€ avec la DS3. |
poutou 56 mes pieds au paradis ....Transactions (2) | salut, je serais ok pour ta mobo et ton proco, dis moi ton prix fdpin, à moins que tu sois de nantes dans ce cas cela serait du mp.
|
poutou 56 mes pieds au paradis ....Transactions (2) | au fait de quel mag viens ton matos? |
Stylken Transactions (77) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
mistermaster Transactions (6) | salut, je recherche justement un 6420, je te propose 135€ sur Paris en mains propres |
poutou 56 mes pieds au paradis ....Transactions (2) | bon ben vu que pas de reponse, je me desiste du lot mobo+proco, mobo trouvée sur noky. |
embar_go Transactions (39) | Ahoj,
|
papasse Ca marche pour moi !Transactions (0) | Toujours OK pour 6420+ds3 à 190 avec virement Paypal immédiat si tu souhaites.
Message édité par papasse le 17-06-2007 à 09:18:52 |
SladShot DERP GARAGE gold memberTransactions (0) | Ca serait pas mal d'avoir des nouvelles parceque depuis trois jours on a plus rien |
erosennin94 Transactions (0) | alors désolé a toute les personnes qui ont posté sur ce topic mais apres mes examens j'ai du rentré a l'hopital d'urgence et j'ai pas pu suivre tout ca
Message édité par erosennin94 le 12-07-2007 à 15:54:57 |
mistermaster Transactions (6) | salut, je te prends ton noctua 35 euros sur Paris ou 94 |
bobsup Transactions (2) | Rien de trop grave alors, tant mieux...
Message édité par bobsup le 12-07-2007 à 16:18:58 |
erosennin94 Transactions (0) | mistermaster: pour le noctua je suis d'accord a ce prix la si le reste part, sinon c'est 40 euro
|
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | ta ram est encore sous garantie? Facture? perf? a quel voltage? Merci --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
bobsup Transactions (2) | T'as mal lu; 75in ?
|
mistermaster Transactions (6) | ben le reste va pas tarder a partir vu la tonne de propal anterieures C'est plutot urgent en plus |
erosennin94 Transactions (0) | non je suis désolé, pour la ram pour le moment je suis plutot pour 80in, c'est quand meme du bon matos!!!
|
Publicité | Posté le |