| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]rien mais ne pas fermer |
|---|---|
erosennin94 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 12:34:54 ![]() ![]() |
swysen Transactions (632) |
|
erosennin94 Transactions (0) |
|
h'omer hmm... forbidden donutTransactions (2) | bonjour, Message édité par h'omer le 23-04-2007 à 14:08:02 |
erosennin94 Transactions (0) | salut homer.
|
h'omer hmm... forbidden donutTransactions (2) | ah oui tiens les deux sont corsair |
erosennin94 Transactions (0) | pour la carte mere c'est 35 euro sur, pour la ram j'ai swysen que veut me la prendre pour 35 euro...or je l'ai payé 97e en janvier 2007...donc si a 50 tu le prend sa me conviendrai bien...
|
h'omer hmm... forbidden donutTransactions (2) | 50 pour de la corsair value d'occaz? non je vais m'abstenir |
|
erosennin94 Transactions (0) | pour la asrock comme dit precedamment y'a boite+facture+bundle complet (cd driver, cable sata, nappe ide, etc...)
|
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 14:42:50 ![]() ![]() |
|
h'omer hmm... forbidden donutTransactions (2) | je ne veux pas déranger mais c'est ok pour l'asrock? on passe en mp? |
erosennin94 Transactions (0) | ba sa me derange pas kon se voit ailleur si tu veux, j'ai l'age de voyagé dans la region parisienne quand meme!! lol |
|
h'omer hmm... forbidden donutTransactions (2) | je suis toujours là hein.. |
erosennin94 Transactions (0) | oui ba pour la carte mere il y a pas de probleme elle est a toi pour 35 euro, |
h'omer hmm... forbidden donutTransactions (2) | bon bah on passe en mp alors |
erosennin94 Transactions (0) | okay |
|
|
|
erosennin94 Transactions (0) | up |
erosennin94 Transactions (0) | swysen et homer, la facture de la cm et du proco sont sur la meme feuille...
|
|
h'omer hmm... forbidden donutTransactions (2) | ou l'inverse |
h'omer hmm... forbidden donutTransactions (2) | je ne crois pas que les photocopies de factures sont accéptés par la garantie... |
erosennin94 Transactions (0) | decidez vous entre vous alors |
h'omer hmm... forbidden donutTransactions (2) | tu les a acheté ou? y a peut etre moyen d'avoir un double? |
erosennin94 Transactions (0) | je l'ai acheté dans une boutique de montgallet...le nom exact je sais pas faudrai que je verifi...mais si vous voulez un double faudra attendre que je me deplace a montgallet (samedi donc) |
|
erosennin94 Transactions (0) | d'accord sa me pose pas de probleme, et toi h'omer? (o pire je peux la passé a ta connaissance de la fac donc sa peut le faire)
|
h'omer hmm... forbidden donutTransactions (2) | ok ça me va aussi |
erosennin94 Transactions (0) | okay c'est bon alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |