85 mon prix est ferme pour le moment.
et malix non ce ne sont pas les prix neuf, c'est bien beau de regardé sur rue Montgallet mais y'a pas que ca dans la vie(surtout que la majorité des prix affiché sont faux) donc je vend mon matos aux pris indiqué (pour le moment)
Oui mais celle d'occasion a la chance d'avoir été testé donc pas d'étages d'alim foireux ou autre bug et (peut-être) une MAJ du Bios ce qui n'est pas négligeable.
Erosennin94 => Ca t'interesserais un Xeon 3060 ou un E6300 qui choppe 3.8 Ghz en air (1.48V) + € en echange de ton E6420 ?
dsl mais pour la cd on la trouve a surcouf (pour ne cité qu'eux) a 170 euro encore, donc je laisse pour le moment mon prix car le materiel est dans un état neuf.
mesmerize, je te tiens au courant plus tard, je suis a la recherche d'argent pour le moment
sladshot: merci pour l'argument a propos de la cm
en ce qui concerne ton offre elle m'interesse bien, de quand date ton proco? ya la facture?
tu parles de la cg ?
sinon le but c bien de comparer au neuf le moins cher et accessible à tout le monde, sinon comparé à la fnac ca devient un tres bon prix ?!
mais j'esperepour toi que tu vendras au plus haut bonne vente
en ce qui concerne ton offre elle m'interesse bien, de quand date ton proco? ya la facture?
Bah c'est soit le E6300 soit le Xeon [je m'explique]
1) Le Xeon je dois le recevoir dans le courant de la semaine donc je vais le tester voir ce qui vaut.
2) Je peux avoir le choix de te l'échanger contre ton E6420 ou contre un E6300+Audigy 2ZS d'un autre gars donc si tu est interessé je peux te le mettre de coté
[mode=relou]Tu veux pas le pousser un peu le E6420 [/mode]
alors dsl, soit mon processeur est de la m**** (ce qui m'etonnerai), soit je sais pas comment overclocker (ce qui est probable)!
jusqu'a 2.6 ghz j'y arrive sans probleme mais des qu'il faut toucher au Vcore je bloque et sa me fait tout planter...
De plus j'ai une ram pas super...
Sladshot si tu as un conseil a me donner t'es le bienvenue