|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Clos] Rien à vendre |
temtem Transactions (13) | Bonjour,
Message édité par temtem le 02-09-2015 à 10:37:24 --------------- Feedback - Mes ventes |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 14:59:38 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | merci d'enlever la console de jeu : il y a une section pour ça --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
temtem Transactions (13) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | dans Jeux-Vidéo --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
temtem Transactions (13) | UP |
temtem Transactions (13) | UP |
temtem Transactions (13) | UP UP UP up up up .... |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 10:17:09 |
Elefi Transactions (36) | up |
temtem Transactions (13) | UP
--------------- Feedback - Mes ventes |
hades369 Transactions (2) | Salut,
|
temtem Transactions (13) | Salut, tu vas pas le laisser sur le bord de la route hein! je vais en prendre soin
valpariso Transactions (200) | slt
|
temtem Transactions (13) | @supertambouille, j avais déjà trouvé une 5830 à 50 en MP, le problème c était la longueur et la conso. C est pour le pc du fils à mon pote. Dans le boitier j ai seulement 26cm de place pour la CG, si elle fait plus de 24 avec les connecteurs pcie en bout de carte c est mort, ça passe pas edit : j avais aussi eu une gtx 260 216sp à 60 en MP et même problème de place merci, bonne continuation. Message édité par temtem le 29-08-2012 à 09:24:15 --------------- Feedback - Mes ventes |
temtem Transactions (13) | pour le moment j'en ai trouvé une
hades369 Transactions (2) | faudrait que je verifie le tarif d'expédition pour te confirmer ca, c'est urgent? |
temtem Transactions (13) | non c'est pas urgent, tu regardes de ton côté et tu me confirmes tout ça, ok?
hades369 Transactions (2) | J'ai regardé dans le détail, du coup le "environ" initialement fixé correspondrait a quoi désormais? |
temtem Transactions (13) | c'est ce que mon pote pouvait mettre au max pour une carte mais je ne pensais pas trouver une 5770 à ce prix donc forcément la 5750 (pour moi) devrait être moindre --------------- Feedback - Mes ventes |
hades369 Transactions (2) | au moins 45fdpin vu l'annonce initiale, je peux descendre encore un peu si ca bloque |
temtem Transactions (13) | tu peux m'en dire un peu plus? edit : comme j'ai déjà trouvé la carte pour mon pote, là ce sera pour le pc à mon frangin mais ça reste du luxe pour son utilisation, si tu es ok on peux dire 42in Message édité par temtem le 30-08-2012 à 17:53:41 --------------- Feedback - Mes ventes |
hades369 Transactions (2) | ca donne donc carte asus eah75750formula, refroidissement actif et 1GB de gddr5.
|
temtem Transactions (13) | Merci pour ces précisions. C est bon pour moi. Go mp pour les détails de la transaction. --------------- Feedback - Mes ventes |
temtem Transactions (13) | Bonjour, besoin d'aide pour une estimation du PC complet, merci! --------------- Feedback - Mes ventes |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |