|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] rad XSPC 240, EK WB 5870, nexxos XP 775 |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (4) |
Message édité par sapphire adepte xd le 17-04-2012 à 13:14:02 |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 15:49:39 |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (4) | Up Message édité par sapphire adepte xd le 19-02-2009 à 18:35:24 |
reglisse Transactions (1) |
mhmhhm difficile a dire sa dépend des dimensions, faut voir pa rapport ala hauteur |
kibidou Transactions (48) |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (4) | Up |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (4) | Up |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (4) | up
|
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (4) | Up ! |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 00:24:21 |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (4) | up |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (4) | uP |
okrasitna ensemble depuis 10 ansTransactions (10) | surement interessé par la ram.
--------------- viendez echanger des graines pour le potager |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (4) | c'est exactement sa mais avec des radiateurs comme montré ci dessus Je ne l'ai pas vraiment overclockée. EN fait j'ai bouté quelques fois dessus mais la seule fois ou je l'ai clocké c'était sans faire exprès, javais enlevé ma Gskill HZ et javais laissé les fréquences. elle a booté a 950Mhz en cas 5 pourtant ma carte mère suxx pour overclocker la ram... Elle était a 2.2V avec ventilo posé dessus a 1200RPM. voila . Mais bon elles s'overclockent toutes bien ces puces la Toutes celles qui ont été clockés montent pareil c'est a dire 1000Mhz Cas5 biensouvent Tu veux que j'essaie ? mais dans ce cas il faudra attendre une semaine au moins. Car j'ai plus de mobo ni de proco , j'attend ma DS3 P et mopn Q6600 pour le week prochain ( la semaine je suis en vacs.) Mais bon a quoi bon les tester, si elles tiennent 950Mhz sur une P5W elles ne peuvent tenir que plus sur une autre mobo Message édité par sapphire adepte xd le 29-07-2007 à 13:28:31 |
okrasitna ensemble depuis 10 ansTransactions (10) | ok je vais y reflechir.
Message cité 1 fois Message édité par okrasitna le 29-07-2007 à 13:34:49 --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
|
okrasitna ensemble depuis 10 ansTransactions (10) | ok
--------------- viendez echanger des graines pour le potager |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (4) | ben tu sais ils disent dans un certain test que je ne retrouve plus et nous l'avons confirmé sur le forum : les D9HNL n'ont pas desoin de plus de 2.15V, meme avec 2.4V elles ne montent pas plus haut
|
backfromhell Transactions (0) | up for you my crazy clocker --------------- Ga-P35-DS3P bios F6, Q6600 G0@3.65ghz, 3gig Crucial Ballistix, ATI HD4980 |
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Salut, propal à 25in pour le Big Simone (40in neuf) Message cité 1 fois Message édité par b2g le 30-07-2007 à 10:16:02 |
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Oki |
kossalx Transactions (4) |
|
sniper 46 Transactions (19) | Propal à 45 In pour l'alim, si c'est d'ac j'la prend direct. --------------- Pseudo en game - Icewind |
sniper 46 Transactions (19) | Pour l'alim, tien moi au courant, et j'te donne la réponse car ce n'est pas pour moi mais un pote. Message cité 1 fois Message édité par sniper 46 le 01-08-2007 à 22:29:11 --------------- Pseudo en game - Icewind |
|
sniper 46 Transactions (19) | Salut, --------------- Pseudo en game - Icewind |
|
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (4) | de la crucru et une Hiper R 480W de serie 4 !! |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (4) | up
|
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (4) | UP |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |