|
Auteur | Sujet : [*][VDS|DON|ACH|ECH] Le topic des Isèrois ==>38 only [*] |
---|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 20:50:59 |
mockfella Transactions (4) |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | Ok je regarde dans la journée dans squi me reste et jte dis --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
tweanpeaks Transactions (246) | suite a une erreur je vend un ssd sata crucial 240 15 balles
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
zerist Transactions (72) | Hello ici, j'ai de la DDR4 à vendre :
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Gandalf174 Transactions (41) | Hello
Message cité 1 fois Message édité par Gandalf174 le 02-09-2024 à 21:51:47 |
Intéressé par les jeux ci-dessus, possible de faire un envoi contre paiement des fdp ? Concernant les SSD 2.5", je vais regarder mais je crois que j'avais tout filé déjà... J'en aurais un quand j'aurais trouvé un remplaçant >500Go --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
tweanpeaks Transactions (246) | mockfella mois j'en ai a lui filer de 240 contre une tour mais la fleme d'aller a bourgoin je sais pas quoi faire
Message cité 1 fois Message édité par tweanpeaks le 02-09-2024 à 12:32:17 --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
mockfella Transactions (4) | J'ai un peu de famille dans le nord Isère mais j'y vais pas tous les jours... --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
tweanpeaks Transactions (246) | pas grave --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 13:10:06 |
Gandalf174 Transactions (41) |
|
Gandalf174 Transactions (41) |
|
tweanpeaks Transactions (246) | si j'arrive trouver le courage je passe samedi
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (7) | Yen a parmis vous qui auraient une vieille cartouche de Nintendogs sur DS à céder à une petite fille en détresse contre une pinte à la prochaine kimouss ? |
Gnomovtt Transactions (14) |
--------------- Mon 500px & flick R |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Pas grave, merci d'avoir pris le temps de regarder --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
sthomas38 Transactions (18) | Hello, j'ai un 3700x à vendre, sur Grenoble, 70 euros. Il me semble qu'il est complet avec ventirad. J'ai la boîte c'est sûr . |
ranjtou Transactions (0) |
|
ll0zz « Un homme azerty en vaut é »Transactions (2) | Est-ce que l'un de vous aurait un "vieux" proc Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 08-09-2024 à 19:11:16 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (7) |
|
ll0zz « Un homme azerty en vaut é »Transactions (2) | Ça tombe super bien, je m'est gourré c'est de l'AM4 qu'il me faut --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | Hello
ll0zz « Un homme azerty en vaut é »Transactions (2) |
Message édité par ll0zz le 26-09-2024 à 10:52:10 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Kaidaten Transactions (79) | Hello
|
Kaidaten Transactions (79) | J'ai effectivement peur qu'elle soit un peu petite ^^
|
Pastoufois Transactions (69) | j'ai la MX vertical et le clavier ergo de logitech, si tu veux venir tester au bureau, et le café est offert (mais pas les petits gateau, le collegue mord)
|
Pastoufois Transactions (69) | le lot que j'ai a deja pas mal de temps et j'ai le nouveau kit tout neuf qui vient d'arriver. mais je pensais pas le vendre. plutot le garder en secours. je passe tellement de temps sur le PC pour le taff.
|
tails38 Transactions (56) |
|
Pastoufois Transactions (69) | Slt le monde,
|
|
Pastoufois Transactions (69) | Alors un collegue m'a indiqué en avoir trouvé sur Aliexpress
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) |
Pastoufois Transactions (69) |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | Vendu ! Enfin ... Donné --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Kaidaten Transactions (79) |
|
Kaidaten Transactions (79) | Bon... Pas complètement convaincu ahah
|
Publicité | Posté le |