| |||||
| Auteur | Sujet : [*][VDS|DON|ACH|ECH] Le topic des Isèrois ==>38 only [*] |
|---|---|
musashiwook Since 2003Transactions (17) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 09:43:09 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Pour effrayer les oiseaux sur les cerisiers --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
zerist Transactions (72) |
--------------- Cachyos - R7-5800X3D - 32Go@3600MHzC16 - RX 9070XT |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Bah ouais c'était efficace --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
maya247 Officiellement sharkTransactions (99) |
Gnomovtt Transactions (15) |
tails38 Transactions (56) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236 |
Publicité | Posté le 29-07-2024 à 23:42:43 ![]() ![]() |
Gnomovtt Transactions (15) |
--------------- Mon 500px & flick R |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | La dénomination me disait rien --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) | Hello la compagnie --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | 4 post plus haut --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) | Je sous-entendais un prêt pour valider que ma mobo est bien ok (achat leboncoin, j'ai dû redresser un pin puisque socket non protégé par le vendeur ... je n'ai pas encore trouvé le cpu qui irait avec même si je pensais à un i5-10500 à choper aux alentours de 45-50€)
Message cité 1 fois Message édité par exrazhell le 31-07-2024 à 16:46:26 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Pastoufois Transactions (69) | Slt le monde,
|
Pastoufois Transactions (69) | On part sur 3000 pour avoir un tarif officiel HFR et a toi de me proposer |
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) |
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Oui je parlais de mon post ou je demande une estimation pour être totalement clair --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Pastoufois Transactions (69) |
Je l avais acheté 600€ max y a deux trois ans ici même Message cité 1 fois Message édité par Pastoufois le 01-08-2024 à 16:19:04 |
bichmoute Transactions (10) | Salut,
|
Pastoufois Transactions (69) | Yes il est actuellement en DSM 7.1.1.
|
tails38 Transactions (56) | C'est ca qui est bien avec Syno. Les OS sont bien maintenu mon 2413+ est aussi en DSM7 |
Pastoufois Transactions (69) |
|
Message édité par tails38 le 03-08-2024 à 12:40:59 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236 |
ranjtou Transactions (0) |
Sinon, quelqu'un a un Cluedo qui n'est pas utilisé ? |
|
homeboy38 The Only OneTransactions (4) |
Message édité par tails38 le 04-08-2024 à 10:14:50 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) | Gros merci à absolumentpasbultom pour le test de ma mobo avec son CPU ... le matos est HS et retourne vers le vendeur leboncoin
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Pas de soucis --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kaidaten Transactions (84) | Heureusement que tu l'as testé ! |
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) | voui
Message édité par exrazhell le 06-08-2024 à 16:59:03 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
zuf Merci MoudencTransactions (8) | Bonjour tout le monde, je suis de passage en Chartreuse. Je cherche un lecteur DVD externe pour un laptop à pas cher. Quelqu'un aurait ça ? Secteur Voiron disons. Merci |
mockfella Transactions (6) | Bonjour, toujours à la recherche d'un SSD >= 500go à Bakou (mais dans la région quand même --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Quel format ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |