| |||||
| Auteur | Sujet : [*][VDS|DON|ACH|ECH] Le topic des Isèrois ==>38 only [*] |
|---|---|
gabriell Transactions (156) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 14:30:26 ![]() ![]() |
pierre20 Transactions (11) |
fdocteur Transactions (16) |
--------------- ACH/VDS - FeedBack |
gabriell Transactions (156) |
|
gabriell Transactions (156) | J'y pense, le jour où tu veux refourguer ta 8800 ol18, pense a moi |
loading_exe Transactions (1) | moi pour pierre20 je serais d'accord de ne pas se la jouer sectaire, evidement je ne vois pas un picard débarquer ici mais un 73 c quand mm limitrophe... ^^ --------------- feedback |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
loading_exe Transactions (1) | sinon gaby je ne cherche pas à connaitre tes revenus ni mm comment ut payes tes factures pour dire "moi j'ai plus" ou "moi j'ai moins" ct pas le but, mais j'avoue qu'entre les 2 posts où tu parles des 8 mecs dans ton salon et tes 4 machines ca laisse supposer que t'es loin de crever la dalle... pour la comparaison avec les 200/mois c juste que je suis halluciné qu'en tant qu'étudiant tu puisse mettre autant mais bon c juste un étonnement, en me basant sur ma période étude à moi... qui était vraiment différente !
--------------- feedback |
loading_exe Transactions (1) |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 15:05:14 ![]() ![]() |
|
gabriell Transactions (156) | Mon principal, celui que j'ai tout le temps.
|
loading_exe Transactions (1) | ah donc en fait ils ne sont pas tous tes pcs à toi... mais ceux de ta famille même si c toi qui les monte, les gère et fait leur maintenance ^^ --------------- feedback |
gabriell Transactions (156) | J'en ai payé 2 intégralement (le C2D et le s478), il me reste a rembourser a ma tite moman la CM et le pross pour le s939 équipé en 7900 et pour l'autre j'ai juste la ram et la CG |
|
gabriell Transactions (156) | Tjrs personne n'a a revendre une bonne alim sur le 38 ou le 69?? |
gabriell Transactions (156) | Pas des grosses, on était que 6 |
nova38gre Since 2003Transactions (0) | Salut a tous Message cité 1 fois Message édité par nova38gre le 14-05-2007 à 18:03:43 |
ol18 Transactions (1) |
ol18 Transactions (1) |
|
gabriell Transactions (156) | @nova38gre: il vaut mieux je pense que tu vende en pièce, avec un système d'option, et dès que tout est réservé, tu vends.
|
Smogan Transactions (0) |
Je suis sur Saint Egrève si c'est possible d'ajouter j'aurait peut étre un archos PMA400 à vendre, en bon état, 200, je verrai plus tard Message édité par Smogan le 14-05-2007 à 18:44:14 |
ol18 Transactions (1) |
|
gabriell Transactions (156) | Euh...
|
nova38gre Since 2003Transactions (0) |
|
gabriell Transactions (156) | C'est vrai que certaines partiront moins vite que d'autres, mais plutot que d'attendre 1 moi que quelqu'un te la prenne, a la vitesse ou ça va, tu aura vendu le principal sur le forum d'ici une semaine |
nova38gre Since 2003Transactions (0) | Et toi tu serais preneur pour quelles pieces ? |
gabriell Transactions (156) | Suivant le prix, et pis si jpeux avoir ma tune vite.
|
nova38gre Since 2003Transactions (0) | je vais réfléchir |
gabriell Transactions (156) | Oki |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
gon165 Transactions (26) |
--------------- |||FEEDBACK||| |
loading_exe Transactions (1) | clair, mieux vaut que les gens écrivent ce qu'il vendent sans mettre à jour le topic, avec quelques up de temps en temps ^^ --------------- feedback |
ol18 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |