| |||||
| Auteur | Sujet : [*][VDS|DON|ACH|ECH] Le topic des Isèrois ==>38 only [*] |
|---|---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Reprise du message précédent : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 20:21:09 ![]() ![]() |
Gnomovtt Transactions (15) |
--------------- Mon 500px & flick R |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Ah bon ? J’ai beaucoup trop de soleil chez moi. Je veux bien t’en passer. Tellement chaud que la terrasse ce n’est pas toujours supportable et la piscine est à 32°… Message cité 2 fois Message édité par BlackSad38 le 29-06-2023 à 20:26:07 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
ll0zz Death to the fatherland!Transactions (3) |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Sans craindre le soleil, mais la population xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
ll0zz Death to the fatherland!Transactions (3) | J'ai grandi à Villeneuve, j'habite depuis 9 ans à Fontaine, aucun problème sérieux.
Caylayron Transactions (12) |
|
ll0zz Death to the fatherland!Transactions (3) | Un mec qui voulait savoir si son couteau était affuté.
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | J’étais sur Echirolles pendant 12ans sans vraiment de problème. Maintenant ça reste généralisé sur Grenoble. Cela dit, il le reste un beau casque à vendre et je n’ai pas de couteau. Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 29-06-2023 à 22:47:33 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 22:47:09 ![]() ![]() |
mockfella Transactions (6) |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Alex831212 Transactions (6) | Hello,
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
mockfella Transactions (6) |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | @Alex831212 : Preneur de ton macbook pour un amis. Tu peux me MP ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Pastoufois Transactions (69) |
|
ll0zz Death to the fatherland!Transactions (3) |
bluedragon38 Transactions (26) |
--------------- Topic Vente |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Prix exclusif pour le casque ( arctis nova pro ) : 150€
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
offspring34 Transactions (130) |
--------------- Mon Feed-Back |
ll0zz Death to the fatherland!Transactions (3) | --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
offspring34 Transactions (130) | Personne ne se sépare d’une RTX2070, RX6600XT ou RTX3060, a tout hasard? --------------- Mon Feed-Back |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (7) |
|
|
Caylayron Transactions (12) | On peut tout connecter en Bluetooth générique ? |
Si t'es pressé je te colle ça dans une enveloppe avec un timbre, tiens moi au courant
|
|
Tyr4 Transactions (3) | Hello, |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (18) | Hello !
--------------- Mes Ventes :) |
les enfants Transactions (49) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (7) | C'est pas trop hardware, mais si jamais yen a parmis vous qui ont une place en trop pour le prochain concert de Shaka Ponk au Palais des Sports (29 Mars), ça m'interesse |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Transac' avec BlackSad38 impec' (limite j'ai envie de dire comme d'hab, ca doit faire 3 fois qu'on se vend des trucs --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
fusion_sadam :DTransactions (3) | Bonjour, --------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
mystique38 Transactions (72) |
tails38 Transactions (56) |
Message édité par tails38 le 13-07-2023 à 13:36:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |