| |||||
| Auteur | Sujet : [*][VDS|DON|ACH|ECH] Le topic des Isèrois ==>38 only [*] |
|---|---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Reprise du message précédent : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 16:12:51 ![]() ![]() |
Pastoufois Transactions (69) |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
mystique38 Transactions (73) | Hello, |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Salut les gens J'en appelle a l'intelligence collective, depuis que j'ai mon nouvel écran (4 mois) je me galère a le calibrer ... J'ai des logiciels, des "modèles" cartonnés a mettre a coté de l'ecran etc ... mais je n'y arrive pas J'ai mis le profils et le drivers de mon écran et j'ai tout foutu en auto finalement ... mais j'aime pas partir sur un échac Y aurait il une bonne ame aux alentour de Voiron/Moirans qui voudrait bien aider un daltonien a calibrer correctement un écran ? (quoi j'aurai ptet du le dire en début de poste ? Contre rétrubtion bien entendu PS : Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 10-06-2023 à 20:24:21 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
bichmoute Transactions (10) | Salut tous,
Message édité par bichmoute le 14-06-2023 à 17:19:40 |
mystique38 Transactions (73) | Hello sa interesse quelqu'un ? un Kit Meta Oculus Quest 2 |
bichmoute Transactions (10) | Salut, je cherche encore un peu de matos ! Qqn a un rad AM4 pour tenir un 5700X ? Rien d'extrême, juste de quoi le tenir à des tempés raisonnables dans le silence |
les enfants Transactions (49) |
Message édité par les enfants le 14-06-2023 à 08:08:59 |
bichmoute Transactions (10) |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 09:06:29 ![]() ![]() |
les enfants Transactions (49) |
|
bichmoute Transactions (10) | Ok merci. Je cherche plutôt un peu moins cher quitte à avoir moins gros (CM Hyper 212 par exemple) |
Caylayron Transactions (12) | Salut, |
mkclain Transactions (33) | J'ai une LG UHD de 49" connectée de 2015 |
Caylayron Transactions (12) | Trop chère pour moi mais merci |
bichmoute Transactions (10) | Salut tous,
|
buifle Transactions (21) |
--------------- Topic d'achats/ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ll0zz Death to the fatherland!Transactions (3) |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Neernitt Transactions (7) | Hello, si ça vous intéresse :
Message édité par Neernitt le 03-07-2023 à 23:42:17 |
bichmoute Transactions (10) | Le copain qui habite rue Ampère et qui a besoin d'une alimentation, c'est un heureux hasard. Mais est-ce que j'ai plus confiance dans une alim HiPer que dans ma petite CX 430 pour tenir sa config.... Pas dit |
mystique38 Transactions (73) | Bonjour,
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
ll0zz Death to the fatherland!Transactions (3) | Calibrer un écran n'est pas compliqué, mais un peu long (de mémoire 2h, mais il y a sans doute des procédures plus courtes, mais un peu moins précises).
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
ll0zz Death to the fatherland!Transactions (3) | Vu comme ça... --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt Transactions (15) |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt Transactions (15) | Je vais mettre sur leboncoin mon écran que j'avais pris pour le taf: Il y a même des petites enceinte c'est pratique je trouve Message édité par Gnomovtt le 29-06-2023 à 12:36:07 --------------- Mon 500px & flick R |
offspring34 Transactions (130) |
ll0zz Death to the fatherland!Transactions (3) | Je le propose à un ami.
Message édité par ll0zz le 29-06-2023 à 13:57:31 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
offspring34 Transactions (130) |
ll0zz Death to the fatherland!Transactions (3) | J'ai bien sûr quand même proposé --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Je ne sais pas si ça intéresse mais j’ai :
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | 70 ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Aller, 70€ si tu peux venir sur VILLARD BONNOT xD.
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Villard Bonnot, j'ai déjà fait des deals par la bas --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Pourquoi, ce n’est pas bien la Gresivaudan ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |