| |||||
| Auteur | Sujet : [*][VDS|DON|ACH|ECH] Le topic des Isèrois ==>38 only [*] |
|---|---|
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche???Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GTI's powa !!! |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 19:28:27 ![]() ![]() |
ol18 Transactions (1) |
|
SladShot DERP GARAGE gold memberTransactions (0) | Mise en vente urgente sur grenoble ou echirolles 170 en MP |
ol18 Transactions (1) | up! |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche???Transactions (0) | Barettes sd trouvées --------------- GTI's powa !!! |
SladShot DERP GARAGE gold memberTransactions (0) | C'est bon le Xeon a été vendu vous pouvay le supprimay |
fdocteur Transactions (16) |
SladShot DERP GARAGE gold memberTransactions (0) |
SladShot DERP GARAGE gold memberTransactions (0) | Ouais c'est pareil...
|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 08:40:23 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | en parlant de meteo vous avez vu ce matin??? le deluge de ouf!!!!
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
npcza Transactions (23) |
|
SladShot DERP GARAGE gold memberTransactions (0) | J'ai été réveillé par le vent a 7h du mat et il s'est mit a pleuvoir vers les 7h15 / 7h30 |
Boulet_Man Transactions (2) |
Pareil, limite echirolles eybens, la pluie m'a reveillé Message édité par Boulet_Man le 21-06-2007 à 10:40:12 |
SladShot DERP GARAGE gold memberTransactions (0) | M*rde la fête de la musique jvais la rater |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | c'est pourri la fete de la musique, nie a embrouille, j'y suis jamais allé sans me taper Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 21-06-2007 à 13:48:45 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
ol18 Transactions (1) | bijour |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche???Transactions (0) |
--------------- GTI's powa !!! |
gabriell Transactions (156) |
|
gabriell Transactions (156) | Pis arretez de vous plaindre avec la tempête de cette nuit!!
|
biour !!Hardcore Will Never Die!!Transactions (5) | zarb a 4h y'avait pas une goutte a grenoble --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
ol18 Transactions (1) |
|
gabriell Transactions (156) |
|
ol18 Transactions (1) | moi j'en avais 2 é les autre c pas les mien dc m'en fou |
biour !!Hardcore Will Never Die!!Transactions (5) | Onduleur et prise parafoudre Powaaaa --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
loading_exe Transactions (1) |
--------------- feedback |
ol18 Transactions (1) |
|
|
biour !!Hardcore Will Never Die!!Transactions (5) | hum pas sur, apres aussi si tu ne te sert pas de ton ordi souvent,
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
SladShot DERP GARAGE gold memberTransactions (0) | C'est pratiquement la même utilisation, il m'arrive de l'éteindre des fois pour dormir mais sinon c'est du H24.
Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 22-06-2007 à 10:32:11 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | sans oublier que si vous avez une bonne vieille alim LC Power ,pour nommer qu'eux, qui embarque mobal, cg, ram quand elle crame. --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
loading_exe Transactions (1) | bon en tout cas moi je ne vous pousserai pas à en acheter, vous faites bien ce que vous voulez... ^^ --------------- feedback |
SladShot DERP GARAGE gold memberTransactions (0) | Non mais ca ve hein je sais ce qu'est un onduleur |
Message édité par SladShot le 22-06-2007 à 10:49:38 |
biour !!Hardcore Will Never Die!!Transactions (5) | Pi faut prendre du MGE comme cela on garde les emplois dans la region --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
SladShot DERP GARAGE gold memberTransactions (0) | Non non il était bien le jeu de mots |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |