| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<=Pas de strings.... |
|---|---|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 20:12:14 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) | Je parle d'abeilles... |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (10) |
Message édité par FunkyMiK le 03-10-2025 à 20:18:52 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
xenogears Transactions (4) |
|
swysen Transactions (644) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Didi63 Truffade addictTransactions (27) |
|
serialR Quand l'appétit va, tout va !Transactions (12) |
--------------- Mes objets en vente ou échange: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t20822900 |
max-fx Transactions (189) | Il essaye de la remettre dans le droit chemin plutôt |
serialR Quand l'appétit va, tout va !Transactions (12) | Message cité 1 fois Message édité par serialR le 03-10-2025 à 23:36:31 --------------- Mes objets en vente ou échange: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t20822900 |
max-fx Transactions (189) |
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 23:39:35 ![]() ![]() |
flashlinker Transactions (96) |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | Pour ça on a le chargeur 120W tkt |
cmanu03 Transactions (465) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Manu, tu es conquis par la pomme ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 Transactions (465) | Bof , rien de fifou par rapport à du android un peu haut de gamme ( ou pas , mon gosse à un cmf phone et madame un Poco F5 et ça bouge pas ). Les mecs doivent continuer à comparer aux 1ers smartphones android ou on bidouillait mais bon maintenant c'est juste inutile ( et de plus en plus impossible d'ailleurs). Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 04-10-2025 à 10:15:02 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
flashlinker Transactions (96) |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
cmanu03 Transactions (465) | Le prix n’entre pas en considération. Des android à 1k ça manque pas maintenant. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
Intéressé !
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
serialR Quand l'appétit va, tout va !Transactions (12) | --------------- Mes objets en vente ou échange: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t20822900 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | là faudrait faire de la zombiphilie.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 Transactions (465) | J’avais apprécié aussi. Mais bon on va laisser les morts ou ils sont. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
FrenchyEve Transactions (53) |
Message édité par FrenchyEve le 04-10-2025 à 20:01:17 |
doudou_63 J'ai glissé, ChefTransactions (11) |
Message édité par doudou_63 le 04-10-2025 à 20:52:53 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Faudrait que je teste un iphone. Passer d'une interface à l'autre est galère ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
xenogears Transactions (4) | Les iPhones c'est surtout quand tu sais qu'ils font quasi tout eux même du coup pas d'intermédiaire qui marge entre le produit et le consommateur avec le prix vendu...
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (10) | Et surtout tu as un OS au petits oignons vu qu’ils font tout de A à Z. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) |
|
xenogears Transactions (4) |
davdenice Transactions (5) |
davdenice Transactions (5) | MP envoyé @arank'thnar |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Comment va le topic? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) |
Heho calmez vous c'est le matin --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
cmanu03 Transactions (465) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Ryz Transactions (118) |
Michtok2 K⭐⭐Transactions (133) |
--------------- Mon topic Achats / Ventes |
Michtok2 K⭐⭐Transactions (133) |
FrenchyEve Transactions (53) |
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | Aligot bof c'est entre 3 département qui ne sont pas de la même région. Plus la truffade dans la comparaison. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
adwien Clique des têtes sur CSTransactions (1) | Bonsoir !
--------------- Vend des PC en indé en 2025 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |